Sophie , j'espere que tu trouveras une position pour te soulager...bientot bebe arrivera , vue ta signature :wink:
Jesy , je pense aussi que Valou est envahie par BM
Cilouna , merci pour les photos , z"adoreeeeeeeeee :wink:
Je reconnai l"hopital du centre de salut !!!je savais pas qu'on pouvait etre a trois :shock: , c'est trop !!! surtout qu'il n'y a pas de limites au niveau visites :shock: ...j'avais vue ca avec ma belle soeur quand elle avait accouché , dans une chambre a deux , les visites de la voisine etaient illimités et en plus ca parlait , meme tres fort et se melait des conversations des autres :shock: , venaient voir le bebe de ma belle soeur en commentant de n'importe quoi ...ma belle soeur était crevee a la fin de son sejour car meme la nuit ,l'accompagnante de la voisine , lui parlait... :shock: je voulai pas vivre ca !!j'ai pris une assurance car j'avais deja des problemes gyneco et en Espagne , t'es mal suivi et en cadeau j'avais aussi une chambre seule , je pouvais pas me plaindre mais la porte s'ouvrait chaque fois ( infirmiere ,pediatre , nettoyeuse ,etc ..) que j'en avais marreeeeeeeeeee !! et je constipais

et j'avais peur qu'on vienne me piquer mon bebe, je suis parano :? avec tout ce qui se passe
Cilouna , je comprends que tu sois mieux a la maison , surtout les commentaires des autres :shock: , c'est vrai que dans mon entourage , les bebes sont souvent dans les bras :shock: , ils les gatent +++, ...
soulagee maintenant d'etre a la maison :wink:
Ton accouchement , je suis pressee de le lire :wink: ...cette fois ci , j'espere pas etre la derniere como siempre
Je vous laisse , je vais aller chercher Sarah chez BM :wink: