Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 830 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Vi Tifam, un grand calme plat et là quelques-unes par ci par là ... rien de concret pour le moment ! tu as les pathos ou directement le congé maternité ... car si bébé en avance cela raccourcit encore plus !
:lol: le programme que tu décris ... et finalement l'avantage c'est de plus en profiter avant la reprise professionnelle donc je vous conseille plutôt la technique Rashella 38 SA + quelques jours ... oui facile à dire ... là pour moi cela ne fonctionne pas (enfin la différence mon premier était en siège donc pas de risques...)

Seti, quoi de neuf pour vous ?

Un peu plus calme, cela sent les préparatifs festifs ! et les vacances de Noyel !

@+

eh ben pour Antoine j'ai eu les pathos et un mois après il était là ! donc ce peut-être encore plus rapide pour toi ... avec avance !

Pendant que je peux encore, je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes et de bonnes vacances ! ! !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Passage rapide, je suis littéralement épuisée à courir partout pour les derniers achats de Noël et ce qui me manque pour le bébé..et puis cette route qui m'épuise... :?

Aujourd'hui j'ai eu des contractions assez fortes, super anarchiques dans le sens pas régulières et qui ne duraient pas plus de 5 secondes...Enfin bon, je pense pas que je vais accoucher dans les jours qui viennent mais ca m'a fait tout "drôle" quand même. J'ai eu aussi super mal aux adducteurs au niveau de l'aine : je marche et d'un coup, c'est comme si je recevais un grand coup de couteau dans les ligaments ou je ne sais quoi...Le moins que l'on puisse dire c'est que ca surprend... :? Ca vous fait ça aussi à vous?! :?:

Bon à part ces désagrements, RAS...toujours pas de prénom même que ca commence "léger" à m'angoisser mais bon...:D

Bueno...bisous à toutes. Je vous écris plus longuement ce WE...

Touna : Bisous...Faut que je regarde dans mon calendrier lunaire, s'il y a pas un truc spécial ce WE :D

Besitos a todas... :wink: