Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 831 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou les fillesssssssssssssssssssssssss !!

Me revoila , libérée de la mat :D

MERCI MA VALOU POUR AVOIR DONNE LES INFOS :heart: vous etes adorables toutes !!!

Ma princesse va bien , elle est toute petite et tres sage ...je donne le biberon puis elle dort donc je suis plus cool :wink:

Cilouna,c'est pas a cause du bebe qui descend , tes douleurs de ligaments ? et tu en fais de trop aussi au niveau trajet , courses etc ... je connais ca aussi , faut rester au repos si non tu vas te retrouver a la mat comme moi :?

Touna , ben !! toi , t'es pas pretes a aller a la mat :lol: faut faire comme moi , faire ton menage en exageration , faire des tas de courses , courir , stresser et ton bebe viendra ... :lol:

Valou, tu vas mieux et super contente aussi avec tous tes achats :D

Tifam , ton sapin enfin fini...seulement 15 boules :shock: , ben !! t'as acheter un sapin minature :lol: ou a la taille de ton nutella :lol:
j'espere que tu vas bien et bientot les conges !!!

Seto , merci :wink: comment tu vas ? t'as encore des cointractions ???

Sylvi ,comment vas tu ? le prenom c'est une galere pour le choisir

Tifam , oui , Alicia , j'aimai :wink: s bien au debut mais monsieur ne voulait pas alors deux jours avant l'accouchement , je lui ai dis , si pas de prenom , on choisit celui la !!!!
Maintenant , je suis pas habituée au Prenom ,alors je l'appelle Sarah par erreur ou Alice :wink: avec un E

j'essayerai de mettre des photos demain si possible...maintenant , je vais tout arranger pour m"organiser :wink:

Bisous a toutes

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
touna a dit:
Cilou, coup de poignard ou crampe qui part de l'aine et se diffuse dans les jambes, très soudain et très douloureux ... ça ressemble à ce que tu as ressenti ?

Bonne nuit!
Oui Touna c'est bien ça. Ca se diffuse dans la jambe et ca remonte aussi dans les reins...mais ca part d'un coup de poignard dans l'aine...C'est archi douloureux mais très fugace (pas plus de 3/4 secondes)

Tu connais aussi cette joie là ? :? C'est quoi?, des contractions "déguisées" ?

Contente de te revoir Rashella! C'est dingue comme c'est expéditif en Espagne... :? J'ai hâte de voir les photos! L'accouchement s'est bien passé? T'es pas trop fatiguée? Essaie de te reposer au max...

Plein de bisous!

Bon retour à la maison Rashella!
C'est super si ta puce est de nature plutôt tranquille.
Sarah est-elle contente de l'arrivée de sa petite soeur?

Bisous à toutes.

jesy

le fantôme du Fémi
rashella

bon retour chez toi avec tes jolie princesses...

profites un max de ce nouveau bonheur :heart:

Plein de bisous ...

jesy a dit:
oh sophie pour cette tête ??? :(

tu ne souhaite pas faire le test ?
Salut les filles ! je fais cette tête là,parce que c'est pas très agréable de boire 100ml de sucre sinon pour les tests ,quand il faut les faire ,pas de problèmes mais il y en a qui sont plus ou moins facile à faire .

Bisous à toutes bon week end ,demain course pour noêl!

Sophie