Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 828 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Sylvi, tu auras plus de temps pour te reposer et faire des pauses femi, bonne dernière journée...

Ellet, Vincent, pas évident les prénoms mais vous avez encore du temps !

Sinon, comment allez-vous ce matin mesdames ?

Bonne journée !

Tifam

Peoplette pipelette
Ca va bien !! J'ai eu mes 2 premiers cours de prépa à l'accouchement hier, je reviendrai vous en parler un peu plus tard... c'est intéressant ! La visite de la maternité rend les choses... bcp plus réelles, argh !!! :lol: :lol:

Uthe, j'ai commencé la récap dans puériculture, vérifie si je ne me suis pas trompée pour tes loulous !!

Touna, et toi comment vas-tu ??

Coucou Sylvi ! Tu as un congé patho ? Ca va sinon ?

Moi je bosse encore aujourd'hui et lundi, ensuite je prends qq jours de congés puis j'entame le congé mater le 30.

Valou, tu dois être mieux avec le coussin d'allaitement, c'est super pratique ça !

Bisous à toutes !!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Uthe, j'ai commencé la récap dans puériculture, vérifie si je ne me suis pas trompée pour tes loulous !!
!
Pas d'erreur non :D Merci pour la récap :D

Je file m'habiller :arrow:

Bisous à toutes les minettes :heart:

ça va merci Tifam, quelques contractions de temps à autre rien de cohérent, il va sortir où j'l'attrape par la peau du crâne (plus facile en raison de sa position mais je manque de souplesse ! ! !)

Tifam, contente ou pas d'être en congé maternité ? j'avais ressenti un manque d'entrain, as-tu moins d'a prioris et ressents-tu plus la nécessité ?

Uthe, Tifam remplit ses missions avec succès !

Et vous êtes où ? :lol: