Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 832 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

passage exprès, hier contractions qui ont reprises mais pas abouties ...

Rashella, je bouge je bouge mais quand cela ne veut pas ! bon retour, et Uthe a créé le POST PUERICULTURE ...

Cilouna, oui contractions c'est ce que l'on m'a dit, oui très mal très bref mais très mal ! euh un truc spécial dans ton calendrier lunaire alors :lol:

Vincent, se dire qu'il y a toujours pire ! ! !

Domini, comment va ?

Jesy, Eugénie, Uthe, Valou, Tifam, Seti, Sylvi, Clairinette, ... et à toutes, bon w-e avant Noël !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Rashella, bon retour à la maison :D :D :D !!! Comment tu te sens ? Tes 2 puces vont bien ? Et ton mari, il est heureux ? Et Sarah ? Tu nous raconteras ton accouchement express ?? Une vraie speedy gonzales de l'accouchement, je vais me mettre aux VQR :lol: :lol: :lol:

Fran, vous allez mieux :oops: ?

Cilou : ah non hein, tu vas pas toi aussi passer devant Touna :lol: :lol: :lol: ! Ménage-toi un peu, si tu as déjà des contractions :oops:

Tifam, vive les puzzles !! Ca aide à conserver les neurones :D !! Plus qu'une journée, puis... bonnes vacances :D !!

Sophie : bon courage pour le O'Sull !
Fran, tu fais le tien quand ? (je me doute qu'en période de gastro, mieux vaut ne pas y penser :roll: :vom: ). Et ton concours, as-tu eu les resultats ?

Les autres : gros bisous !!

Je serai moins présente les jours qui viennent : ma maman et ma soeurette sont arrivées :D :D :D !! Ne vous inquiétez pas :wink: ... Bon début de vacances à celles qui en ont, joyeux Noel et joyeuses fêtes à celles qui ne repasseront pas sur le fémi d'ici-là, et plein de gros bisous à toutes :D :D :D !!!

Tifam

Peoplette pipelette
Rashella, contente de te revoir, j'espère que tu vas bien ? Comment te sens-tu ? Ooooh comme vous devez être contents de l'arrivée de votre petite Alicia ! J'attends les photos avec impatience !!

Touna, décidément tes contractions bizarres... :? La sage-femme m'a dit de bouger au maximum, marcher, monter les escaliers, s'asseoir en tailleur mais avec le droit bien droit pour faire descendre le bébé dans le bassin, qu'il appuie bien sur le col de l'utérus et non sur la symphise pubienne, et donc qu'il y ait des contractions efficaces... essaie...

Cilou, oui ce doivent être des contractions de fin de grossesse que tu as, ton bébé commence à descendre petit à petit, ce n'est pas encore le travail... Ces douleurs ne sont pas systématiques mais, paraît-il, très désagréables quand elles surviennent... repose-toi un peu aussi, si tu le peux, ça devrait aller mieux.

Rashella, en fait, en y réfléchissant j'ai plus de boules sur mon sapin quand même ! :lol: Mais comme il est dans un coin, on n'en a mis que sur les côtés qui se voient ! :lol:

Fran, où en est ta gastro ? Tu vas mieux ? et Nino ?

Valou, pas de message hier ici, tu vas bien j'espère ??

Domini, tu n'es pas pressée d'accoucher... :wink:

Sophie, alors tu as fait le triple test ?

Bisous à toutes :D

Coucou, ça va à part un petit rhume qui couve j'ai l'impression, comme mes conditions de repos sont moins strictes, hier on m'a emmené faire un petit tour, je sais c'est pas bien mais ça fait 1 mois que je n'étais pas sortie :( sauf pour mon écho bien sur! J'ai acheté les biberons au cas où l'allaitement marcherait pas et pour que papa participe :wink: , j'ai acheté encore un doudou, des petites chaussons bottines trop mignons et des petits collants pour Mademoiselle :D , elle va être à croquer dans ses petites tenues! J'ai commandé mon coussin d'allaitement, faut que je liste ce qu'il me manque. Bref avec tout ça bonjour le mal de jambes hier soir :? . J'ai rendez vous mardi avec la sage femme et l'anesthesiste, je ferai le point sur mon traitement à continuer ou pas.
Rashella je suppose que tu es ravie d'être rentrée, ta puce a l'air bien sage c'est super!
Touna, c'est pas trop stressant de se demander quand ce petit bout va bien vouloir sortir?
Bisous à toutes!!!