Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 691 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu as raison Cilou, ca fait partie de notre grossesse, et c'est sympa de partager aussi nos goûts pour notre bout de chou !!

Alors nous, nous allons peindre la chambre (enfin 2 murs) en vert anis et orange melon, un peu comme ca :

Dans le "ciel" orange, je collerai des stickers que je suis en train de faire : ce sont des baby winnie, porcinet, tigrou, bourriquet accrochés à des ballons, sur des nuages, étoiles, lunes, ... Bref, des petits winnie qui ont une raison de se trouver dans le "ciel" :lol:

Et pour le tour de lit, je viens de commander l'ensemble suivant : http://www.autourdebebe.com/catalogue/fichePromo.aspx?cID=6356995&aID=6356996&pID=1572866&i=1&p=1

Et vous ?? Quels coloris pour la chambre, les murs, les tours de lit ??

Pour les tapis de chambre, vous prenez des tapis "classiques" des magasins de déco normaux (prix inférieur à 50€) ou bien des tapis pour bébés traités anti-allergènes, etc. (prix supérieur à 100€) ??

Touna, oui, si demain il fait moins sombre, je vous montrerai ma ptite tête :wink: (mais je ne promets rien, c'est la tempête chez nous en ce moment !)

Bisous !!

vous etes comique et des fofolles du monde entier :lol:

Moi aussi , j'ai ris apres mon aventure a la mousse :lol: faut dire que sur place , j'étais pas fachée mais hypergenée et je me sentais ridicule...faut dire que des aventures a me mettre dans l'embarras , c'est pas la premiere,meme mon homme et des potes m'appelle parfois ''la chevre"" (le film de pierre Richard :D )
C'est vrai , Valou , si c'etait de la creme fraiche et de la nutella , ca aurait ete meilleur :lol:

Les couleurs de la chambre sont tres belles , valou.
Je dois encore peindre , moi :cry: j'attend que monsieur , fou -rien -du tout , aille m'acheter de la bonne peinture rose :twisted:

Touna, je suis anemique en plus j'ai toujours pris des supplements de fer :? je comprends pourquoi je suis toujours tres fatiguée et j'ai toujours envie de dormir....donc il faut que je mange des épinards comme popeye , le laid marin :wink: :lol:
comment vas tu , toi ??? tu as deja preparer ta valise???

cilouna , c'est vrai que ton avatar est superbe , ta fille est un rayon de soleil !!! un beau melange :wink:

bisous et bonne nuit

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Je suis allée à la clinique ce soir, et après un monito un peu galère à faire (J2 se cachait)...et quelques contractions, ils ont décidé de me garder au moins jusqu'à lundi (36 SA) au repos... J'ai pas de perf, juste mon loxen et en principe, ils n'essaieront pas de stopper le travail s'il démarre...

Donc voilà, j'ai à peine eu le temps de faire un petit bisou à mon gnome d'amour :( :( Vu que je pensais pas qu'il me garderait...

Donc, je suis dans ma chambre, obligée de regarder la star ac vu que je n'ai pas encore la télécommande de la télé.... Et ça contracte tout doucement, dans les reins, malgré le loxen...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mouai, je t'avais dit qu'ils te garderaient, c'est moi madame Irma :lol: :lol: :lol: Allez on parie sur des ptits jujus avant la fin du week-end ?
Valoupuce, j'adore accoucher (bon euh la péridurale aide bien à apprécier). J'aime ce moment coupé du monde où on s'apprête à enfin rencontrer l'alien qui nous squatte le bedon depuis des mois, l'équipe qui nous accompagne dans la rencontre et ce petit moment juste avant que le bébé sorte où l'on sait que dans quelques secondes on va rencontrer une des personnes les plus importantes de notre vie. Et tout ça, et bien on l'a aussi avec la césarienne, surtout si comme moi l'équipe au bloc est vachement sympa et qu'on se retrouve Papa, Maman et bébé en salle de réveil, à se découvrir tous les 3, dans notre bulle, avant de devoir partager ce petit miracle avec les frères et soeurs quand il en a, la famille, les amis etc... Du coup nous on est du genre sauvage qui ne prévient personne pendant plusieurs heures afin de profiter à fonds, rien que nous.
Bri, qui n'a rien de désespérée :wink: