Salut les filles !!
Bon j'ai lu tout mon retard,et j'ai pris le tps (2 heures) que vous êtes pipeulettes

!!mais bon ,vu qu'on est nombreuses!
Alors, j'ai pas tout retenu

,sauf que vous avez eu des problémes de voitures pour certaines,et de recherche de prénoms (nous non plus on a pas trouvé),et que vous avez commencé vos achats pour bb.
Vous avez parlé aussi de la position de bb et à quel moment il se retourne,pour moi bb2 et pour l'instant en seige ,mais c'est vrai que ça m'inquiete un peu ,Eléonore a tjrs eu la tête en bas à chaque échos.
T'es très jolie, valou malgré tes nuits courtes .
Donc Uthe,va être la premiere a voir ces bbs, j'espère que tout va bien ce passer,ça devenait difficile pour elle !Bisous Uthe
que ça passe vite !!
donc ,j'ai pas pu venir vous voir sur le femi ,vendredi 14,l'école m'appelle ,Eléonore a eu une broncholite,tout l'après-midi aux urgences,et je vous dis pas le week end à la maison!!quand Eléo est malade ,elle est très ch***te en plus elle n'a pas supporté les antibiothiques, après recherche d'un Kiné le week end (dont les seances ont durées toutes la semaine),je la finis fatigué,mais pour elle et pour moi on va beaucoup mieux.
Je vous embrasse toutes ,en attendant des nouvelles de Uthe;
Bisous
Sophie