Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 667 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour les slips filets, j'ai du en mettre le 1er jour, une fois débarrassée de la pampers que la SF m'avait collée après l'accouchement... J'étais plus à l'aise dans mes vieilles culottes de grand mère que dans les slips filets qui me servaient presque de string... Beurk

J'ai encore un sachet neuf et un entamé (faut que je pense à le mettre dans ma valise)... Enfin faudrait aussi que je pense à faire ma valise et celle des garçons :roll: :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Devant les vieux sitcoms du Club Dorothée ? tu es désespérée à ce point ?? :lol: :lol:
Y a que ça à la télé :lol: et vu que j'ai pas le gnome (qui est super fan au passage), je mets ça pour faire du bruit...

Ce matin, j'avais rendez vous avec une sage femme a l'hopital mais le secrétariat a mis mon dossier dans le casier d'un gyneco que je ne connais meme pas alors il m'a examiné. Ma gyneco habituelle etant partie, je passe de main en main c'est gonflant je ne sais meme plus qui me suit! Enfin, je dois le revoir lundi pour le col, il pense me prescrire des medicaments pour bébé, on verra bien, je vais chez le medecin ce soir, je vais faire le point aussi avec cette histoire de kyste. Pour mon fils j'avais eu le meme scenario de menace d'accouchement, pour ma crevette pareil, je vous tiens au courant!

Je vous sens remonté les filles !

Alors calme ce w-e mais le démarrage de semaine... vous y allez ...

Les slips filets sais plus... mais pas utilisés pour ma césarienne en tous les cas ceux que j'avais acheté mais l'hôpital a dû fournir ... disons que d'autres préoccupations étaient dans ma tête... mon bébé tout neuf !

Les réflexions en fait ça dépend, il y a des moments je laisse courir et d'autres (hormones de grossesse) je suis plus réactives donc d'accord avec vous, en fait ça m'énerve en ce moment ... mais chacun fait sa vie comme il l'entend zut zut et zut

Uthe, ta valise, oh oui... il est temps... c'est sur quelle chaîne Dorothée ?

Valou, aucune idée si malaise lors du o'sullivan implique ou non un résultat moins bon ... bon courage pour le séjour de BM

Cilouna, il se peut que ton amie était préoccupée par quelque chose ou ne voulait pas t'inquiéter ... on n'est pas dans la tête des gens malheureusement ou la mauvaise communication, compréhension de ce qui est dit n'est pas perçue de la même façon donc cela embrouille !

Seti, j'aurai aimé que ton homme résiste à la tentation de le dire à BM ... ah les hommes avec leur maman !

bon je relis avant et je reviens !