Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 666 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Devant les vieux sitcoms du Club Dorothée ? tu es désespérée à ce point ?? :lol: :lol:

Cool pour ton rdv chez le gynéco, enfin qqn d'intelligent qui t'examine vraiment ! J'espère que tu n'auras à mordre personne quand tu accoucheras ! :lol: :wink: J'espère aussi, que tu vas pouvoir accoucher un peu plus tôt que prévu...

Quant à la réflexion de ta BM... :shock: :roll: elle sait pas que ce sont les zozos des hommes qui déterminent le sexe du bébé ?? :roll:
Quoi qu'il en soit, faut en tenir une couche pour faire ce genre de réflexion... pfffff....

Whaou, tu vas sûrement ouvrir le bal d'ici la fin de la semaine Uthe, c'est génial :D

Je suis contente pour toi, en plus tes petits mecs ont déjà un bon poids :D

En tous cas profite de cette aprem tranquile.

Si Tifam, ce sont bien les zozos qui déterminent le sexe du bébé.
La mienne de BM, n'arrétait pas de prendre la tête à son fils pour qu'il lui donne une petite fille (car elle a eu deux garçons).
Tellement ça m'agaçait ce genre de reflexions, je ne voulais pas lui dire le sexe de bébé 2, c'est mon chéri qui a craqué

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cool pour ce RV Uthe :wink: Quand je pense que tu vas être la 1ere à ouvrir le bal...

Oui les filles, pour l'amie, ca peut être parce qu'elle ne savait pas quoi dire et qu'elle était mal à l'aise ou qu'elle manque d'empathie et qu'elle s'en fout, comme vous dites, Valou et Tifam...et ca c'est plus embêtant...Parce que pour moi l'amitié ne se limite pas à avoir des bonnes tranches de rigolade....Enfin bref...j'aurais surement l'occas' de lui en parler... :(

Pour les slips filets...euh... :? j'en ai pas acheté lors de mon 1er accouchement et je ne me souviens pas avoir énormément saigné après...M'enfin bon, oui, c'est peut-être plus pratique

Pour les tours de lits...perso, je fonds sur ceux de K. Roumanoff. Tout en couleur qui flashent.. Je les trouve trop mignon...Après, je connais pas trop les autres, en fait...Je suis svt sur e-bay pour voir ce qui se propose, y'a toujours plein de trucs super sympa...

Bon c'était passage rapide. Je vais me faire une sieste ;)

Zoub'

A +