Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 669 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cela ne présage en rien du futur caractère, promis !

Cilouna, j'ai un p'tit cerveau ! je me rappelle avoir lu ce que t'as écrit et 5 sec après zou ! dslée, j'y travaille

Bonne soirée mesdames...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi j'était moins subtile : il m'est arrivée de repousser très fermement les enfants quand ils prenaient leurs aises et me faisaient le coup de la grosse boule toute sur le côté qui tiiiiiiire. Il n'y a que Tom qui ait été épargné : pour cause en siège tout coincé avec le cordon autour du cou il ne mouftait pas :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Uth tu vois je te lavais dis que tu n'irais pas jusqu'au bout :wink:

c'est évident tes bébés on un super poids et surtout toi tu n'en peux plus :oops:

Aller courage c'est plus qu'une question de jours ... :wink:

bisous a vous toutes les pépettes je suis nettement moins présente, mais je pense fort a vous chaque jour :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
briandhuet a dit:
Moi j'était moins subtile : il m'est arrivée de repousser très fermement les enfants quand ils prenaient leurs aises et me faisaient le coup de la grosse boule toute sur le côté qui tiiiiiiire. Il n'y a que Tom qui ait été épargné : pour cause en siège tout coincé avec le cordon autour du cou il ne mouftait pas :lol:
Voilà la solution !! :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vi Jesy, tu avais raison :)

Pour les mouvements, les miens sont des sauvages... Ils mènent une vie là-dedans :lol: Mais ça me gêne pas, même si ça fait bobo... Cela m'a tellement manqué après la naissance de Nolan que je savoure chaque mouvement... Surtout que je sais que c'est bientôt fini :)
Et puis c'est pas que des brutes, le soir, ils collent leurs pieds à des endroits précis (à côté de mon nombril pour les deux) et ils attendent les papouilles :oops: :oops: Et y en a pas un qui bouge tant que ça dur :oops: