Kikou les filles,
Suis rentrée
Finalement, gygy m'a pris entre 2 rendez-vous pour pas que je poiraute 2 heures dans la salle d'attente, du coup, à midi, j'étais sortie au lieu de 14h...
Bref, donc rdv anesthésiste : RAS... Il m'a juste dit que c'était normal que la péri pour Nolan n'ait pas fonctionné car d'après mes explications, elle était mal faite... Donc je l'ai prévenu que si elle ne fonctionnait pas le jour J, je mordais le mec qui me la ferait
Ensuite, rdv avec gygy... Il m'a un peu tripatouiller le pubis, dit que la SF de ce week end était une imbécile (faut dire qu'elle a trouvé un col long et fermé alors qu'il est mi-long et ouvert depuis 4 semaines)... Bref, j'ai une élongation d'où les douleurs... J1 fait 2.5 kg et J2 2.4 kg...
Et mon col est court et ouvert à 2 doigts... Donc en gros, j'aurais eu des contractions, j'étais bonne pour rester...
Bilan, je peux faire ce que je veux, de toutes façons, il n'est pas sûr que je tienne jusqu'à la fin de la semaine... Prochain rdv le 1er décembre si rien d'ici là...
Voilà, du coup, j'ai un peu plus le moral... Et j'ai toujours nulle part où coucher les garçons :ange:
Autre remarque, je sais pas si je vous l'avais déjà dite mais ma BM m'a sortie que tant qu'à en avoir 2 d'un coup, j'aurais pu lui faire une petite fille :roll: Et je l'ai entendu un certain nombre de fois celle-là... Alors maintenant, je prends les devants quand j'annonce que j'attends 2 garçons et ça cloue le bec aux gens
Bon, le gnome est chez ma cousine donc je suis tranquille pour l'après-midi... J'vais m'échouer avec une orange dans mon canapé devant les vieux sitcoms du Club Dorothée