Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 643 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna,
j'ai pensé beaucoup a toi hier soir ...eh !! oui!! comme on se trouve dans la meme politique de soins , on se comprend :wink:

C'est vrai que tu ne dois pas ceder a la panique et c'est pas apres une dose ou deux de plomb que tu pourrais etre intoxiqué...le fait d'attendre est stressant..surtout en Espagne ou rien n'est grave pour eux :? .

Je savais pas que tu habitais si loin du centre de salut et de l'hopital :shock: .
Tu sais que si tu as des contractions ou un probleme urgent a la maison , tu peux appeler l'ambulance (gardes bien le numero dans ton gsm), ils viendront te chercher :wink:
Ton tagine est fait de plomb ? c'est pas de la terre cuite ? j'en ai un mais j'ai plus utilisé depuis un temps...
je croise les doigts et dommage que t'habite pas a coté de chez moi , je t'aurai passé ma carte d'"assurance pour faire les pds :? courage +++

Domini , rho!! fais attention avec tous ces km par jour...c'est pas moi qui dois te donner des conseils car une semaine avant d'accoucher de Sarah , je suis monté en camion avec mon homme et on a fait 3 h aller -retour et en plus c'est pas confortable car tu sautilles sur le fauteuil :D .
J'espere que ton gygy te mettra au repos , tu pourrais le lui demander , il ne te dira pas non :wink: .car tu peux toujours accoucher 15 jours avant ta dpa :wink: ...un peu de repos pour t'occuper de toi avant le depart a la mat :wink:

Tifam , alors ton gygy , dit quoi???
Valounette , ta soeur est encore avec toi ? et ta coiffure ? :D
Franc, comment vas tu ? ton hematome a t il finalement disparu?
seto,elli, touna,silvi, uth, clairinette,soso ...comment allez vous???

Bon ! soleil ici , c'est gaie et je vais commencer a faire des rangements car ma chipie adorée est chez belle maman.Comme ca je pourrai aussi commencer a preparer l'arrivée de miss sans nom :?

bisous

F

Francesita

Guest
Bon ben je suis à la ramasse, j'ai pas capté le prénom d'un des jumeaux de Uthe, j'aurai la surprise au moins :lol:

Merci fran , le rayon de soleil a la francaise mixé a l'espagnole :wink:

on est deux pour le prenom non capté de miss uth :? ...on voit qui sont les étourdies :lol:

bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je pense qu'il faut aller dans les "carnets" :wink: Y'a 2 annonces de naissance de p'tit gars...Une chance sur 2 donc pour avoir la bonne hypothèse...Après, pour "deviner", c'est à l'intuition...et aussi en fonction du prénom du 1er loulou d'Uthe...

Rhoooo...pas sympa...comment je donne tous les tuyaux :roll:

Merci les filles pour vos p'tits mots...

Je suis occupée à faire des calendriers-photos personnalisés pour mes cadeaux de noël (je suis grave fauchée... :? ) du coup, je pense à autre chose et je me suis remise à mon logiciel de graphisme...Je redécouvre des trucs et je m'éclate. C'est sympa :)