Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 641 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, j'ai mes résultats, donc agglutinines irrégulières, toxo et hépatite B OK, mais petit souci avec le o'sullivan.
Nickel à jeun, mais après une heure j'ai un taux de 1,38 au lieu de 1,30 plafond de la norme, donc demain j'appelle le gynéco pour savoir si je dois me faire le 100 g de glucose et 3 heures d'attente... :roll: :roll: J'espère que le gynéco sera compatissant avec moi ! :lol: on verra bien... J'espère ne pas être privée de Nutella :shock:

Rashella, rho repose-toi si tu es fatiguée, profites-en ! :wink: :wink: C'est bien que ta BM s'occupe de Sarah pour que tu souffles un peu.

Valou, c'est demain ton rdv coiffeur ?

Domini, 3/4 heures de contraction, oui je comprends que ça t'aie fait peur, enfin toi aussi repos, ménage-toi...

Touna, ben dis donc tu n'en sors pas de ce rhume... Repos toi aussi !

Uthe, idem !!

MOT D'ORDRE :REPOS toutes :lol: :lol:

J'ai rdv chez l'ORL mercredi prochain, j'ai une oreille (la droite) qui se bouche, parfois une journée entière, ce n'est pas un bouchon de cérumen, c'est très désagréable, je m'entends respirer et parler dans le crâne :shock: . Espérons qu'il pourra me guérir.

Bon, vais préparer à manger un peu...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Tifam, aie pas cool pour le o'sullivan, j'espère que gygy passera sur les 0,08 de trop, ca ne me paraît pas très dramatique à moi :roll: ...

Non, c'est jeudi de la semaine prochaine mon coiffeur :wink:

Tifam a dit:
J'ai rdv chez l'ORL mercredi prochain, j'ai une oreille (la droite) qui se bouche, parfois une journée entière, ce n'est pas un bouchon de cérumen, c'est très désagréable, je m'entends respirer et parler dans le crâne :shock: . Espérons qu'il pourra me guérir.
Oh didon, ca m'arrive aussi depuis qq jours avec l'oreille gauche :roll: ... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai un petit rhume ou si c'est pour autre chose. Tu me diras ??

En tout cas, toi aussi REPOS ma belle !! Et bon courage avec ton gygy demain, j'espère qu'il sera indulgent :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Coucou Tifam, aie pas cool pour le o'sullivan, j'espère que gygy passera sur les 0,08 de trop, ca ne me paraît pas très dramatique à moi :roll: ...
quote]

A moi non plus, j'espère que gygy sera du même avis ! :lol: :lol:

Pour l'oreille, le pharmacien est formel : ce n'est pas un désagrément de la grossesse ! :lol: Pas de lien ! Je te dirai ce qu'il en est, selon le pharmacien ce peut être une sorte de petit rhume (depuis août ??) qui entraîne une réduction du canal de l'oreille... Bref...

Tifam , ici la norme est a 1,40 ...apres 1 h apres avoir glouglou 50 gr de glucose....normalement c'est bon !!!

ils ont changé les normes dans ton labo??? t'inquietes pas , ta nutella t'attendra juste apres avoir tel a ton gygy :wink:

C'est possible que ton oreille se bouche a cause d'un rhume ou refroidissement ...ta trompe d'eustache te joue des tours mais ca va vite se regler...moi j'ai ca aux deux oreilles quand j'utilise l'airco et en plus je suis allergique aux polens , aux poussieres et maintenant ca devient ennuyant+++ car je peux pas prendre de medocs :( alors je dois attendre apres la naissance.
Etre enceinte c'est bien mais tout ce qui faut supporter , rho! lala !!!les desagrements et on peut rien prednre comme medoc :?

valou , c'est vrai que les allemands ont des prenoms bizarres :? et les flamands en belgique idem :wink: ...alors j'evite de chercher dans ces zones :D

biz

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles...

P'tite baisse de forme, pour moi, j'angoisse effectivement en ce qui concerne une éventuelle intoxication au plomb (Merci pour vos mots réconfortants, Clairinette, Domini et Tifam...). Rashella, si tu as loupé un épisode j'ai posté dans "grossesse", j'en avais pas parlé ici...En gros, le tajine dont je parlais était bourré de plomb...et j’en ai mangé…bref...Je dois faire une analyse de sang le 20 (sont pas pressés mais bon...).

J'ai lu effectivement qu'une intoxication "accidentelle" était rare mais possible et que si elle a avait eu lieu, ca pouvait être en une seule fois dramatique et évidemment, torturée comme je suis, et largement pessimiste, je n'ai retenu que le "possible" et la suite...Pas le "rare". Bref…je sais pas trop comment je vais tenir jusqu’aux résultats…et même après si les résultats révèlent une intoxication…qu’est ce que je peux faire ? Essayer d’accepter que je peux avoir un enfant atteint de saturnisme et vivre avec la culpabilité que je l’ai intoxiqué ? Super les perspectives...

Bref…parlons d’autres choses, je vais plomber le post (p’tain c’était même pas voulu ce jeu de mot pourri...)

Uthe : Je crois aussi avoir deviné le prénom :wink: C’est pas difficile. Et...il est très joli. Quand je l’ai lu pour la 1ere fois, il y a quelques jours à l’annonce de la naissance, je me suis dit que j’allais le "piquer" et que ce serait un magnifique prénom pour mon loulou :D En tout cas, c’est sûr que c’est toujours un peu déplaisant de voir un autre porter le prénom de son enfant, mais bon...comme le dit Tifam, ton enfant ne portera pas un prénom unique mais sera unique. :wink:

Domini : C’est chouette pour cette kékette qui n’a pas poussée…lol. Repose-toi bien et oui, si tu peux éviter la voiture, ca ne peut que te faire du bien.

Rashella : Si, vraiment, le prénom que tu as trouvé te plait…(Le prénom de la fille d’un marchand allemand ? ! :shock: :shock: C’est si grave que ca ? ! :? ), susurre-lui, doucement et sensuellement à l’oreille pendant qu’il dort, le plus souvent possible...Je suis sûre que ca peut marcher...Un jour, il se reveillera, tout pimpant et te dira que finalement ce prénom sonne bien à son oreille et qu'il est magnifique! :D

Tifam : 0.08 en plus ca me semble qd même pas la cata…Mais bon, c’est vrai que je ne suis pas médecin. J’espère que ton gynéco sera indulgent.

Valou : Tu nous mettra une p’tite photo pour nous montrer ta nouvelle tête ? (quoique en fait...je n’aurais pas de moyen de comparaison vu que je ne t'ai jamais vue, avant...ceci est un appel... :p )

Jesy : tu m’as fait rêver avec ta journée Hammam…*soupirs*

Faut que j'y aille...Bisous à toutes celles que je n'ai pas mentionnées : Touna, Elleet, Sophie, Sylvi et celles que j'ai oubliées... :oops: