Coucou les filles
!!
Eh bien ca a papoté depuis hier :shock:
!!
Cilou : j'ai lu ton post sur le plomb
... Je ne m'y connais pas suffisamment pour pouvoir te rassurer, mais je pense, comme les autres, qu'un accident ponctuel ne doit pas être si dramatique que ca... En tout cas, je comprends ton angoisse et j'espère très fort que ta PDS montrera que tout va très bien pour toi et mini-Cilou :goodman: ... Courage, on est là si tu veux parler !
Les calendriers, c'est une super idée, j'en fais pour mes grands-parents depuis 2 ans (en mixant des photos de toute la famille) et ils sont ravis à chaque fois
!
Séti : super que ta visite chez gygy se soit bien passée
!! Tu as pu voir ta petite puce ?
Ellet : je suis contente que ta petite fille n'ait pas acquis de kékette-surprise
!! Et puis, tu dois être rassurée que bébé aille bien, même si c'est un petit gabarit :wink:
Tifam : qu'a dit gygy pour ton O'Sull ? J'ai peur maintenant parce que tu me sembles manger équilibré et pas trop sucré malgré les qq tartines de Nut' :roll: ... C'est lié à quoi alors, le diabète gestationnel, si ce n'est pas directement à l'alimentation ?
En tout cas, je suis sûre que tout ira bien, car 0,08, ce n'est quand même pas un gros dépassement !!
Rashella : tu te reposes ?? Non ma soeur est repartie mardi. Mais elle revient le 26
!! Quant au coiffeur, c'est le 20
! Dites donc, ca vous travaille que j'aille chez le coiffeur
Mon petit poussin a fait la bamboula cette nuit :heart: !! Et hop, 2h de sommeil en moins
, mais ce n'est pas grave et puis je suis contente : aujourd'hui, mon chéri travaille à la maison alors je peux le voir
!
Gros bisous à toutes
8) !!
!!Eh bien ca a papoté depuis hier :shock:
!!Cilou : j'ai lu ton post sur le plomb
... Je ne m'y connais pas suffisamment pour pouvoir te rassurer, mais je pense, comme les autres, qu'un accident ponctuel ne doit pas être si dramatique que ca... En tout cas, je comprends ton angoisse et j'espère très fort que ta PDS montrera que tout va très bien pour toi et mini-Cilou :goodman: ... Courage, on est là si tu veux parler !Les calendriers, c'est une super idée, j'en fais pour mes grands-parents depuis 2 ans (en mixant des photos de toute la famille) et ils sont ravis à chaque fois
!Séti : super que ta visite chez gygy se soit bien passée
!! Tu as pu voir ta petite puce ?Ellet : je suis contente que ta petite fille n'ait pas acquis de kékette-surprise
!! Et puis, tu dois être rassurée que bébé aille bien, même si c'est un petit gabarit :wink: Tifam : qu'a dit gygy pour ton O'Sull ? J'ai peur maintenant parce que tu me sembles manger équilibré et pas trop sucré malgré les qq tartines de Nut' :roll: ... C'est lié à quoi alors, le diabète gestationnel, si ce n'est pas directement à l'alimentation ?
En tout cas, je suis sûre que tout ira bien, car 0,08, ce n'est quand même pas un gros dépassement !!
Rashella : tu te reposes ?? Non ma soeur est repartie mardi. Mais elle revient le 26
!! Quant au coiffeur, c'est le 20
! Dites donc, ca vous travaille que j'aille chez le coiffeur
Mon petit poussin a fait la bamboula cette nuit :heart: !! Et hop, 2h de sommeil en moins
, mais ce n'est pas grave et puis je suis contente : aujourd'hui, mon chéri travaille à la maison alors je peux le voir
!Gros bisous à toutes
8) !!