Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 644 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ouf l'écho s'est bien passée, bébé n'est pas très gros mais sa morphologie est correcte. C'est bien une fille quel soulagement :D
Tifam, désolée pour ton test je crois bien que tu vas devoir rester 3h au labo :? et pour ton probléme d'oreille ça m'a fait la meme chose lors de ma 1ère grossesse et depuis ça vient et ça part, l'orl m'a dit que c'était la trompe d'eustache qui provoquait ces effets c'est super désagréable.
Cilouna je croise les doigts pour que cette histoire de plomb soit sans conséquence, pas évident d'être patiente dans ces cas la reste positive :wink:

Coucou les filles,

J'ai beaucoup de choses à rattraper depuis lundi.

Je n'ai pas tout, tout suivi, mais en tous cas je pense bien à toi Cilouna, j'espère que ce ne sera pas grand chose du tout. Mais c'est rageant c'est sûr ce sustème long.

Tifam, tu vas devoir faire le test de 3h00 pour le diabète ? :?

Bon ici, ça va. Grosse, grosse fatigue mais la visite de gygy lundi était très bonne: col long, tonique, bien fermé, donc tout va bien, on continue :D

Bisous à toutes.

F

Francesita

Guest
Cilouna, pour te prouver que je suis vraiment à la ramasse, j'arrive pas à deviner lequel des deux :oops: ouai ouai, j'suis nulle :lol:
C'est quoi ton logiciel de graphisme? J'aimerais bidouiller quelques trucs avec des photos de Nino ou d'autres choses et avec des logiciels basiques, je n'arrive à rien faire...
Tifam, pour être sûr du résultat, normalement, le doc devrait te faire faire le test de 3 heures. Mais, ça dépend des docs, le mien, à partir de 1,20, direct :arrow: 3 heures au labo :lol:
Rashella, je cherche, je cherche pour le prénom mais là, je ne vois rien du tout

Tifam

Peoplette pipelette
Hello les girls !

Bon, je viens d'avoir le gynéco qui trouve mon taux de glycémie normal, pas d'inquiétude, on en reparlera lors de mon rdv du 26.
A priori, je devrais être exemptée du HGPO. :D J'espère juste qu'il n'y a pas un diabète gestationnel caché, mais on verra dans 15 jours.

Je vais ENFIN appeler les sages-femmes pour fêter ça !! (pour caler la préparation à l'accouchement...). :lol: oui, ça fait 2 mois que je dois le faire :oops: :oops:

Bisous les filles je repasse plus tard :wink: