Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 640 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhô Domini, repose-toi :goodman: ... j'imagine ta frayeur avec cet épisode de contractions, j'espère que tout ira bien vendredi, mais tu as raison : essaie de limiter les trajets en voiture, autant que tu le peux :wink:
En tout cas, c'est super que ta petite princesse ait bien la tête en bas !! Tout est prêt :D !

Touna : ahlala les microbes :roll: ... J'espère que tu vas vite te remettre sur pieds. En tout cas, prends le temps de te reposer, ca te fera du bien :wink: . Comment va ton moral ?

Tifam : tu as les résultats ?

Gros bisous à toutes :D !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Rashella !! L'histoire du tabouret, c'est moi :lol: : pour prendre les photos de mon bidou, il fallait que je monte sur un tabouret pour me prendre dans le miroir de la salle de bain :lol: :lol: :lol: ! Mais maintenant qu'il y a de jolies portes coulissantes miroirs pour les placards des chambres, plus besoin de tabouret :D !
Mes cheveux ne poussent pas si vite que ca, mais ca fait bien 9-10 mois que je ne suis pas allée chez le coiffeur, alors comme j'ai le droit maintenant, j'en profite :wink: ! Mais je n'aurai pas une nouvelle tête du tout, j'aurai ma tête normale avec les cheveux un peu plus courts :lol:

En tout cas, c'est bien que ta petite puce Sarah soit chez sa grand-mère :D !! Tu as raison, sois cool et repose-toi, le ménage peut attendre :wink:

rashella a dit:
mais il ne veut pas car c'est le prenom d'une fille d'un marchand allemand (coucou a valou :wink: )...
C'est Mercedes ?? :D

Bisous !!

MERCEDES :shock: rho et pourquoi pas AUDI :shock: :lol: :lol: et c'est pas un prenom arabe :wink: ...j'ai horreur de ce prenom :lol:
non , non, elle porte un prenom espagnol aussi mais plus court.........AHHHHHHHHHHHHHH! tu essayes d'etre curieuse , pas bien [-X

Tu vas avoir une belle tete , j'en suis sure meme si tu en as deja une :wink: ...ah ! bon !! pour le tabouret et c'est plus cool maintenant :wink:

Cilouna ? mais valou , cilouna va avoir un garcon ...je crois que tu te goures de personnes????? ou bien , encore un chapitre ( le troisieme )de loupé :oops:

biz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhô oui, j'ai pensé "Domini" et écrit "Cilouna" :lol: :lol: :lol:
J'ai les neurones tordus :lol:

J'ai corrigé :wink: !!

Hihihi Mercedes :lol: :lol: :lol: ! Ya pas que les allemands qui nous pondent des prénoms laids :lol: