Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 638 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui je suis là...

Pour les prénoms, je suis un peu dégoutée... Car nous avons les prénoms des garçons depuis la 1ère fois que je les ai vu (8 SA)... Et un des bébés du fémi né dernièrement porte le même prénom... :cry:

Tifam

Peoplette pipelette
Je crois savoir de quel prénom il s'agit...
Mais ce n'est pas grave ! Ce peut être le prénom d'un de tes bébés aussi, on ne les confondra pas... C'est sûr que si tu voulais un prénom unique, c'est raté, mais ton bébé sera unique !

Moi, il y a un des prénoms de notre short-list qui a été donné à un bébé cette année, au début ça m'embêtait et puis finalement... non ! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Clairinette, tu as de la chance de ne pas faire le O'sullivan :wink: :D !! Pour les prénoms, j'espère que vous trouverez votre bonheur !! Tu as une intuition sur le sexe de mini-clairinette ?? ( :lol: :lol: si oui, tu as 90% de chances que ce ne soit pas ca :lol: :lol: )

Tifam : super que ca se soit bien passé :D !! J'espère que le résultat sera bon ce soir :wink: , mais il n'y a pas de raison, tu n'es pas une grande consommatrice de sucre, à part le Nut' :lol: :lol: :lol: !

clairinette a dit:
Valou..super ce RDV chez le coiffeur..ça va te faire d bien et puis j'en ccl que ton repos est moins indispensable non? C'est cool?
Merci Clairinette !! Je dois encore me "reposer", mais ca veut surtout dire : pas trop d'efforts, ne rien porter de lourd, ne pas faire trop de voiture, pour le reste, je vis à peu près normalement, donc une séance chez le coiffeur où je serai assise ne pose pas de problème :wink: ! Et puis ca fait bien 10 mois que je ne suis pas allée chez le coiffeur, mes cheveux en ont besoin :lol: !! En plus, j'en perds pas mal alors s'ils sont plus courts, on les verra moins :lol: .
Euh, Tifam, je ne sais pas si j'aurai une "nouvelle" tête :roll: , je retrouverai juste mon ancienne tête :lol: :lol: , mais je mettrai peut-être une photo (en plus, mon chéri a fait les placards intégrés des chambres ce we, on a maintenant 2 belles portes-miroirs !! Je n'aurai plus besoin de monter sur le tabouret de la sdb pour prendre mon bidou en photo :lol: )

Uthe, je crois aussi savoir de quel prénom il s'agit :wink: , mais ce n'est pas grave, tu ne connais pas forcément la féminette qui a choisi ce prénom, et même si tu la connais, ca prouve que vous avez les mêmes goûts et puis ton bébé sera unique quand même, pour toi et ta famille :D !!

Bisous à toutes !

Tifam

Peoplette pipelette
Waw, Valou, ça y est il ne te reste plus que 100 jours !! :D :D

Effectivement c'est mieux que tu n'aies plus à monter sur un tabouret, d'ailleurs c'était un peu dangereux, non ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
OUIIIII j'ai vu :D :D :D HOLA !! Je suis trop contente :D !!

Pour le tabouret, c'était pas terrible, en effet :roll: :lol: ... Mais il n'est pas très haut et il est bien stable. Maintenant vous aurez de super jolies photos de mon bidou :D !