Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 639 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

salut les filles,

Désolée j'ai pas pu passer vendredi soir après mon echo et après on est parti en week-end!
Vous avez été drôlement bavardes!

Tifam, j'espère que ton o sullivan sera bon. Comme toi j'avais assez bien supporté la solution de glucose mais rien à voir avec le nutella tout de même!!!

Valou, j'espère que tu as bien profité de ta soeur. Elle a du être contente de rencontrer mini-Valou. C'est super si elle est là aussi pour la prochaine echo. Et on attend bientôt les photos de ta "nouvelle tête".

Rashella, j'espère que tu peux te reposer un peu plus sans ta puce. Pour les contractions je crois que tant qu'elles ne sont pas douloureuses tu peux en avoir jusqu'à une dizaine par jour sans trop de soucis. Si elles se multiplient il faudra peut-être faire un petit contrôle.

Sophie, super pour ton echo. Tu vois l'histoire ne se répète pas toujours heureusement. Tu vas pouvoir être un peu plus sereine maintenant.

Ellet, tu as encore le temps pour le prénom, vous finirez par vous décidez, c'est sûr!!

Cilouna, comme les filles je pense que juste un petit accident n'aura pas de conséquences sur ton bébé. Mais si tu peux faire un p'tit contrôle urinaire ça te rassurera encore plus.

Uthe, j'suis comme toi, le prénom qu'on a choisi pour ma puce a été donné très récemment sur le fémi mais ça ne m'arrêtera pas tant pis! En tout cas je suis sûre que c'est pas le même que le tien! Tu sais on ne vit quand même pas au quotidien ensemble donc je ne trouve pas ça très génant!

Touna, toi aussi repos, repos et j'espère que tu passeras à côté des microbes!

Jesy, quelle chance 5h où on prend soin de soi et de son corps, c'est trop génial!

Soso, la fin approche pour toi aussi!

Sylvi, t'es où?

Alors de mon côté, ma puce va très bien, aucun kékette ne lui a poussé entre les 2 echos, ouf!!! c'est plutôt un petit poids (3kg annoncé à terme), à peu près le même gabari que sa soeur. Elle a la tête en bas donc tout roule.
Par contre je me suis fait un peu peur lundi soir en rentrant de week-end car je me suis payée 3/4h de contractions rapprochées et douloureuses. Heureusement ça a fini par passer. Je crois qu'il va falloir que j'y aille mollo avec la voiture. De toute façon j'ai rendez-vous vendredi pour ma visite mensuelle donc gygy vérifiera que tout va bien. 7 mois c'est encore beaucoup trop tôt pour accoucher!

Coucou mesdames,

Rashella, doucement, ce peut-être un signe de surmenage... normalement 10-15 par jour pas trop douloureuses voire non douloureuses et non rapprochées et tout est ok, sinon il faudrait approfondir... alors l'absence de ta fille, on se sent libre !

Tifam, bon ben on attend les résultats pour savoir si tu pourras poursuivre la cure Nut !

Valou, ce devait être sympa avec ta soeur et en plus, une traductrice ... à l'appui... pas vu le minois nous non plus, il ne voulait pas ! ! !
On voudrait ta tête nous ! ! !

Ellet, C'est clair que c'est quelque chose d'important le prénom, on le porte toute sa vie ... mais vous allez trouver... il vous reste encore un peu de temps !

Cilouna, j'sais pas pour le plomb ! qu'en est-il ?

Uthe, c'est plus ennuyeux famille ou amis proches, je pense...

Sophie, oui, le vécu nous joue des tours mais là tout est ok c'est bien !

Domini, oui beaucoup trop tôt, je comprends ton appréhension !

Clairinette, pas de certitude sur l'obligation du o'sullivan... sais pas !
ben j'dirai que nous avons plus de difficulté sur le bb garçon que fille ... donc évidemment un deuxième prénom de garçon est pas évident pour nous, mais nous sommes fixés pour l'un ou l'autre...

Microbes en plein dedans en fait... gorge, nez, maux de tête...
Plein de trucs à faire avant la naissance et y compris se reposer ... ce que j'ai dû mal à faire en priorité hein mais il va falloir non mais !

@+ et prenez soin de vous ...

Valou, attention avec le tabouret...

Pendant que je repasse, bisous à toutes et surtout celles qui ont posté il y a longtemps et pour lesquelles j'espère que tout va au mieux !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vi je sais, mon chéri m'a dit la même chose... Mais bon...

Au moins, vous connaissez le prénom d'un des garçons comme ça :)

contente de te lire domini ... rho !! des contractions en voitures :shock: cool ...moi , je roule dans une automatique , celle du boulot de mon homme et c'est cool car le pied gauche est au chomage et ca ne pousse pas vers le bidou :wink:
Ta fille se porte bien alors ???ta dpa est pour quand ???

Touna , comment vas tu ? soignes toi bien ...et reposes toi aussi

Clairinette , pas de o sullivan , cool !!!! ici c'est obligatoire ...bon ! c'est aussi pour la bonne cause :wink:

Tifam , t'as du boire celui de 50 gr ? car celui de 100 gr , c'est degeu et j'en ai encore des naussees beurkkkkkkkkk !! moi aussi j'aurai prefere des patisseries :wink: :D
C'est quoi cette histoire de tabouret ? j'ai raté un chapitre :oops:

Valou , une nouvelle coupe ? mais tes cheveux poussent vite!!!au moins tu seras et restera belle pour tes deux amours :wink:

Cilouna, rho!! c'est quoi cette histoire de plomb ??encore un autre chapitre de raté :oops:

Uth , ben ! moi , je connais pas le prenom de ton fils deja pris :( mais ne fais pas attention a cela , si tu l'as choisis , gardes le car la personne du femi ne vis pas dans ta famille ... :wink:

Pour les prenoms , dur dur a cause d'un homme qui n'aime pas ...j'aime bien un prenom ( je ne le dis pas encore )car il passe pour une espagnole et une marocaine comme une autre 'un autre pays mais il ne veut pas car c'est le prenom d'une fille d'un marchand allemand (coucou a valou :wink: )...et moi je m'en fiche !!!je vais accoucher d'une petite fille sans nom :(

Bisous a toutes celles que je n'ai pas cités

J'ai laisse Sarah chez grand mere jusqu'a demain soir et je suis tellement cool que je n'ai rien fait :oops: et aussi je me suis arrangé avec belle maman pour la laisser un jour en plus ou plus dans la semaine pour rattrapper mon retard :wink:

bisous les filles car j'ai faimmmmmmmmmmmmmm como siempre !!! :wink: