Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
!! Pour les prénoms, j'espère que vous trouverez votre bonheur !! Tu as une intuition sur le sexe de mini-clairinette ?? (
si oui, tu as 90% de chances que ce ne soit pas ca
)
!! J'espère que le résultat sera bon ce soir :wink: , mais il n'y a pas de raison, tu n'es pas une grande consommatrice de sucre, à part le Nut'
!Merci Clairinette !! Je dois encore me "reposer", mais ca veut surtout dire : pas trop d'efforts, ne rien porter de lourd, ne pas faire trop de voiture, pour le reste, je vis à peu près normalement, donc une séance chez le coiffeur où je serai assise ne pose pas de problème :wink: ! Et puis ca fait bien 10 mois que je ne suis pas allée chez le coiffeur, mes cheveux en ont besoinclairinette a dit:Valou..super ce RDV chez le coiffeur..ça va te faire d bien et puis j'en ccl que ton repos est moins indispensable non? C'est cool?
!! En plus, j'en perds pas mal alors s'ils sont plus courts, on les verra moins
.
, mais je mettrai peut-être une photo (en plus, mon chéri a fait les placards intégrés des chambres ce we, on a maintenant 2 belles portes-miroirs !! Je n'aurai plus besoin de monter sur le tabouret de la sdb pour prendre mon bidou en photo
)
!!