Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 637 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : ton test s'est bien passé ? Tu auras les résultats quand ?

Jesy : waouh, ca a dû te faire un bien fou :D !!! Et ta petite peau est toute douce comme les fesses d'un bébé :D ? Tu y es allée avec des amies ou avec ton mari ?

soso super maman a dit:
a tu fai pa sa en labo valou
Non, en Allemagne, il n'y a pas de labos d'analyses. Tous les tests (PDS, échos, O'sullivan, ...) sont faits chez ma gynéco, ce qui est assez pratique je dois dire :wink: ! hihihi je pourrais remplacer la solution de glucose par du jus d'oranges :lol: :lol: :lol:

Ooooh hier j'ai pris rdv chez le coiffeur pour jeudi prochain !! Je vais revivre :D !!!

Uthe : tu es toujours là ?

Bisous et bonne journée venteuse 8) :D

Coucou, pour le prénom on hésite entre 3, comme je n'arrive pas à choisir je me dis que c'est peut-être pas les bons, on a encore un peu de temps pour se décider! Demain j'ai rendez vous à 9h pour mon écho, je vous tiens au courant :wink: et lundi c'est mon premier rendez vous avec la sage femme! Mon ventre à tendance à se durcir régulièrement alors j'espère que le col ne s'est pas modifié! a+

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !

Oui, O'sullivan fait, finalement c'est moins dég à boire que je ne m'y attendais ! Bon j'aurais préféré du Nutella mais y'avait pas ! :lol: :lol: :lol:
Résultats ce soir ! En même temps j'avais la pds pour les autres trucs habituels, toxo, et agglutinines irrégulières...

Espérons que tout aille bien afin que je n'aie pas à me refaire ça sur 3 heures ! :wink:

Bon, faut que je prenne rdv avec la sage-femme !! :oops:

Ellet tu nous tiendras au courant pour ton écho ?

Bisous à toutes !

Bonjour les filles,

purée jesy c'est génial ce genre de chose, j'ai déjà fait un truc comme toi mais en 60 min et je reve presque d'avoir 40 ans pour m'en faire offrir :D ..non non me tape pas :wink:

Dites, moi j'ai jamais fait le O sullivan...ni pour grossesse 1 ni 2, juste une glycemie post prandiale (1H apres ti dej) qui ets tout a fait normale. Enfin, suis pas certaine mais je crois que ce n'est pas obligatoire ou systématique non? Z'en pensez quoi?

Ah le sprénoms, purée c'etx la galère tout de meme si nous avons une fille car y'en a 1 qui nous trotte dans la tete (j'avais mis un post la dessus dans vos prénoms) mais nous sommes encore dans l'incertitude, du coup y'a 2 jours on en a retrouvé un autre qui pourrait etre retenu ex aequo mais bon rien n'est décidé. Vous savez quoi, pour bébé 1 c'etait déjà pas si facile que ça mais pour bébé 2 c'est pire car justement on a déjà un prénom qui est donné et on s epose plein de questions.

Valou..super ce RDV chez le coiffeur..ça va te faire d bien et puis j'en ccl que ton repos est moins indispensable non? C'est cool?

Cilouna, j'ai lu ton post de flippage sur le saturnisme, sincèrement si je me souviens bien de me scours de chimie à la fac, en une seule fois le risque doit à peine exister..Essaie de te rassuer ok?

Uthe Uthe, toujurs là?

Moi je n'ai plus de nutella mais je continue à manger comme 10....m'enfin la balance du gygy n'a pas l'air de s'affoler alors je continue.

Tifam

Peoplette pipelette
Waw Jesy, quelle journée ! :shock: :D Ca devait être très agréable (sauf le gommage peut-être ?) et je comprends que tu veuilles retenter l'expérience régulièrement !

Clairinette, je crois que le O'sullivan n'est pas totalement obligatoire, parfois le gynéco demande simplement une pds 1 heure après avoir déjeuné. Tu as de la chance ! :wink:

Nous pour les pérnoms, on en a une dizaine sur notre liste, on laisse maturer tout ça... on ne veut pas choisir trop tôt pour ne pas changer d'avis ensuite ! Mais bon, il y en a 2 ou 3 qui se détachent je crois... :D

Valou, tu nous montreras ta nouvelle tête ?

Cilouna, je ne sais pas pour le saturnisme mais je pense qu'un accident, une fois, n'a pas d'incidence... Ne t'inquiète pas !!