Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 631 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

salut les filles !

Félicitation Seti ,une fille ! c'est cool d'avoir le couple ,bon anniversaire à Matisse

aujourd'hui très fatiguée ,couché hier soir à 02h30 du matin (il y avait mon beau frére,sa femme et leurs 2 filles)et ce midi ,chez les beaux parents , je suis vanée et en plus je suis en pleine crise d'angoisse, je sais pas si c'est l'écho de demain qui me ça ,mais je me sens super mal;

J'espère que vous avez passé un bon week end ,Valou avec sa soeur,Tifam en train de manger de nutella et du fromage,Uthe dans les carton ,Seti en plein anniversaire et j'espère que vous vous êtes au moins toutes reposées ;

Bisous à toutes

Sophie

Coucou les filles,

j'étais en train de vous écrire un message tout à l'heure et ça a buggé :twisted:

En bref, je disais que Valou c'était génial que ta soeur soit là; profites en bien et profite de voir ton mini poussin cette aprem, c'est toujours tellement génial :D

Tifam et Valou, vous avez raison, des fois il faut se lacher sur la nouriture, ça fait du bien. Hier pour moi c'était choucroute, j'adore !! :lol:

Uthe, courage avec tout ce que tu as a faire, mais essaye de ne pas trop forcer quand même, on est pas encore le 15 novembre.

Soso, ça va mieux tes contarctions ?

Bisous à toutes.

Cette aprem j'ai visite chez gygy .

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Séti : l'anniv de Matisse s'est bien passé ? Comment vas-tu, pas trop fatiguée ?

Sophie : ne stresse pas, ton écho va bien se passer, j'en suis sûre :wink: ! Tu as du mal à te débarrasser de ta fatigue à ce que je vois... Tu fais des siestes l'après-midi pour récupérer ? Tu sens bébé bouger au fait ?

Uthe : toujours là :oops: ?? Ne force pas trop avec les cartons ou demande à ton mari de te les descendre :wink: . Comment va ton moral ? Et tes douleurs, ca va mieux ?

Tifamette : tout se passe bien chez tes BP ??

Franette, Rashella, Cilou, Touna, Domini, Sylvi, Ellet + celles que j'ai oubliées :oops: :oops: :oops: + Jesy : j'espère que vous allez bien !! Plein de bisous !

J'ai hâte d'être à ce soir pour voir mon petit bébé :heart: :D !!! Il doit avoir bien grossi vu le volume que j'ai pris depuis qq jours :oops: :lol: (je me suis habillée avec des vêtements tout légers pour que la balance de gygy n'explose pas :lol: :lol: :lol: )

Bisous et bonne journée 8) :D

Oui merci Valou, il a été très gâté :lol: :lol: Mais ce n'est pas mal car comme il n'avait pas eu de cadeaux depuis noël dernier, il commençait à tourner en rond avec ses anciens jouets.

Pour la fatigue, c'est bizarre mais ça va. Pourtant depuis vendredi je dors super mal et je n'ai même pas réussi à récupérer en faisant des siestes ce week end, mais j'ai plutôt la pêche, malgré le manque de sommeil par rapport à d'habitude. Ca doit être la puce qui m'euphorise :lol: :lol: