Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 630 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Bon dimanche les filles !

Valou, tu as l'air très heureuse, profite bien de ces moments ! T'inquiète pas pour tout ce que tu as fait hier, arrête-toi si tu sens ton venrte tirer ou si tu fatigues, c'est tout !

Moi, je suis en we chez mes beaux-parents dans le sud des Landes... comme toi : tartiflette vendredi soir, raclette + tarte aux prunes hier soir :roll: :roll: et Nutella bien sûr pour ne pas perdre la main, bon va falloir que je me fasse des bouillons de légumes pour compenser...

Coucou Fran !

Bisous à toutes :D :D

F

Francesita

Guest
Tout va bien pour toutesn tant mieux, Valou, comme dit Tifam, tu rayonnes!!
Tiens, je voulais te dire que j'ai plein d'images / dessins pour tes stickers, j'en avais préparé pour Nino, si ça te dit de les voir, préviens moi.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Tifam et Fran :D , c'est vrai que je suis sur un gros nuage de bonheur avec mon petit minichou :heart: (je vous ai dit ? On s'est mis d'accord sur le prénom :D !). Et vous, vous en êtes où dans le choix des prénoms ?

Fran : ah oui, ca me dit :D !! Je veux bien que tu me les montres :wink:

(hihi, pour l'instant j'ai un peu laissé les stickers de côté (j'ai déjà préparé 4 motifs, je vous les mettrai à l'occasion) car il faut absolument que j'ai de quoi m'occuper dans 1 semaine quand BM sera là... Si elle me voit inactive, elle me parlera de tous ses problèmes :x )

Tifam, miss Nutella :lol: ! Ton bidou est absolument sublime :heart: !! Même avec de la tartiflette + raclette + nutella dedans !

Gros bisous et bon WE !!

oui je sais mai il venai douvrir je me ss dit on va allez faire un tour

bon la je vais me laver avec mon petit luka apres on va au marché

bon dimanche aux futures mamans et aux mamans tout cours

:heart: :heart:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Recoucou les filles,

Je viens enfin de retrouver le dernier carton de vêtements de Nolan (j'avais rangé large dedans 1 à 6 mois)... Vu que j'en avais déjà 2 pour le 1-3 mois, les garçons auront de quoi se changer 3 fois par jour minimum :lol:

Bon, on ne dira pas que je me suis pris un carton sur la tronche et des sacs pleins dessus...

J'ai même retrouvé des paquets de couches taille 1 et 2 :lol:

Suis HS et maintenant que j'ai retrouvé ça, faut que je vide notre armoire et que je jette mes vieilles fringues :roll: pour ranger celles qu'on met maintenant. Et faut aussi que je vire les vêtements de Nolan qu'il me reste dans l'armoire pour les mettre dans des cartons :roll: