Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 633 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les minettes ...

je suis rentrée de ma 1re journée courses de Noël

je crois qu'en gros pour Théo et Val c'est fait (manque 1 truck chacun)

Uth je vois que tes douleurs te reprennent arf c'est pas cool et avec nono ça va la journée tu arrivé a soufflé un peu ?

ma Valou c'est cool que ta soeur soit avec toi et surtout qu'elle est pu vivre ce beau moment :oops:

Touna ton moral va mieux ?

Clarinette et toi comment va tu ?

Séti je vois que ton p'tit bonhomme a été gâté chouette anniv alors ? :wink:

Tifam comment va-tu ?

Sophie alors ?

Fran comment te sens-tu ?

je crois que j'ai oublié personne (enfin c'est beau de rêvé :lol: ) :oops:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
Uth je vois que tes douleurs te reprennent arf c'est pas cool et avec nono ça va la journée tu arrivé a soufflé un peu ?
Je revis depuis taleur... J'ai retrouvé dans mes placards ma ceinture de grossesse et un des pantalons que je mettais quand j'attendais Nolan... Bon j'ai toujours mal mais c'est + supportable...

jesy

le fantôme du Fémi
c'est bien ça !! au moins si tu es soulagé c'est déjà bien

Pour ce qui est du reste de la douleur, ça correspond peut-être a tes contractions ? :oops:

Mais si déjà tu souffres moins c'est une bonne chose !!

coucou les filles , je suis pas tres presente car je suis tres tres faitiguée a cause de ma chipie qui me donne beaucoup de boulot et un homme qui ne s'occupe que de son boulot :evil:
En plus , le chien de mon homme qui vit chez sa mere est decede vendredi :cry: ...ils s'adoraient tout les deux , c'est incroyable ...il reagissait comme un humain ce chien et mon homme a été chercher la depouille pour l'enterrer dans le terrain vague pres de chez nous ...trop triste la vie...c'est pour ca que je veux pas de chien , on s'y attache et puis il y a un toujours un depart atroce :(

Valou , contente que mini valou aille bien et que ta soeur ait pu le voir

Bisous a toutesssssssss et toutesssss

Ah !! oui !! une question pour les mamans (qui ont deja des enfants :wink: ) , j'arrete pas d'avoir des contractions non douloureuses car ces temps ci , je vis de stress a cause de papiers a regler en Belgique et j'ai du retard et il y a aussi le boulot a la maison , ma chipie etc...
Vous croyez que c'est grave d'avoir pleins de contractions ( le ventre durcit ^)...j'avais pas eu ca a ma premiere grossesse car j'"étais plus cool aussi... et ca m'inquiete un peu...qu'en pensez vous ????

Bisous

salut les filles!

alors tout c'est bien passé ,je stressais un peu parce qu'à l'écho des 22 semaines d'Eléonore ,il y avait 2,3 mesures qui inquietait le gygy et j'ai du faire un amniocentése ,donc on apprehendait un peu celle là ,et BB2 va très bien ;poids estimé 503 g et on a tourné la tête ,pour garder le secret du sexe :lol:, je suis moins fatigué mais j'ai hate d'être en congé mater. et prochaine visite gygy le 12/12/08.

Valou c'est cool ,la rencontre de minipouce et ça tata,c'était une écho de contrôle ?

Tifam,Valou,rashella,jesy,touna,clarinette,Seti,cilouna,Domini,Fran,Uthe, Bisous :heart:

Sophie