Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 632 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

ti coucou le sfille,s

je vois qu'aujourd'hui y'a plein d'échos et de visites chez le gygy, j'attends le snouvelles de vous toutes.

Uthe...alors ces cartons..finalement ça m'a fait rire ton histoire car je m'y suis vue....allez essaie de te repose un peu qd meme après ça sera plus difficile.

Au fait, est ce qqn pourra venir t'aider après la naissance de tes jujus?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Oui, je suis toujours là et de nouveau, je n'arrive plus à bouger... Le rangement + l'ascenseur de nouveau en panne, ça m'a encore achevée...

Le petit vient de se lever donc je vais aller m'habiller et je repasse taleur...

Bisous les filles ;)

Uthe, prudence ... patience ... bientôt dans les bras mais néanmoins c'est un peu normal de vouloir être active ... que tout soit prêt à temps, on parle de "nidification"

Tifam, Valou, concurrence oblige ... aujourd'hui j'ai fait du pain d'épices maison et cela me requinque si si ça marche bien ! un délice ...

Valou, attention à un moment une envie intense d'activité ... peut sous-entendre... la naissance (cela s'est déjà vérifié), c'est vrai qu'il vaut mieux avant la date post-prématurité prendre soin de soi... enfin après chacun son tempérament... bon visionnage !

Séti, bon rdv gygy, c'est sûr qu'attendre les cadeaux en fin d'année... c'est long surtout pour un p'tit bout !

Clairinette, la fatigue ... oh oui ! on aimerait pouvoir se faire chouchouter ... col ok bon c'est une bonne nouvelle !

Vincent, alors cette écho ?

Rashella, Domini, Fran, Cilouna, Sylvi, Ellet, Jesy, bisous et quelles nouvelles chez vous ?

Microbes toujours présents pour nous et surtout hier j'étais HS, fatiguée impressionnant et blanche ... selon mon mari ... baisse de tension sais pas mais pas bien ...

bonne journée

Clairinette ... plus de détails ? pour les lavables ... fuite au bout de combien de temps... Pour ma part, j'avais réalisé plusieurs lavages avant de lui mettre pour augmenter la capacité d'absorption... et durée 2 heures puis 4 heures etc. si je peux t'aider ... n'hésite pas !

bon après-midi les filles et bon 11 novembre !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Touna, j'espère que tu vas vite te remettre sur pieds... Tu ne peux pas faire mesurer ta tension ? En tout cas, repose-toi bien :wink:

Sophie : ton écho s'est bien passée ?

Alors pour nous, tout va super bien :D : mon utérus a bien grossi, le col est super tonique et bien fermé, et minipouce va super bien :heart: !! Ma petite soeur était super contente de le voir "en vrai" et ma gynéco lui a tout expliqué en francais (elle a fait qq années d'études en France). Par contre, minipouce avait les fesses vers le haut :lol: (c'est donc ca les gros coups tout ronds qu'il me donne :lol: ) et regardait vers l'arrière, donc on n'a pas pu voir son petit visage, mais ma soeur a vu la kékette :D !!

Suite du programme :
- prochaine écho le 27 novembre avec ma soeurette encore :D (en plus, ce sera le jour de son anniv :D )
- test O'sullivan lundi prochain :roll: :D (un petit smiley sourire car je suis heureuse d'être arrivée si loin déjà !)

Gros bisous les filles :D et soignez-vous bien, celles qui sont malades/faibles/fatiguées !