Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 540 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Rashella, tu as mis de nouvelles frises ? Elles sont très jolies et puis je sais plus où tu en es !

Non, nous non plus pas de prénom, mais de toutes façons je ne voudrait pa sle dire, si on avait décidé, parce que les commentaires ou la tête des gens me déprimeraient à l'avance :? .
Ah oui, on avait bcp plus d'idées pour une fille ! Mais bon, c'est un garçon, on va faire avec un prénom de garçon ! :D

Bisous les filles !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Quelles bavardes ces filles ! Moi aussi j'ai des lunettes :wink:
Fran, pour les histoires de chambre et de MSN te prends pas la tête. On a déménagé quand Chloé avait 3 mois et du coup elle est partie à l'étage alors que ses parents indignes dormaient du sommeil du juste au rez-de-chaussée. Le tout sans baby phone. De toutes façons un enfant qui pleure, ça s'entend (sauf à avoir fermé toutes les portes et isolé toutes les pièces et portes avec des isolants phoniques super forts) et malheureusement un enfant qui fait une MSN ça ne s'entend pas. Donc ça peut arriver même en dormant dans la même pièce. En plus ton futur grand frère est déjà grand et sorti de la période la plus risquée la dessus et bientôt totalement sorti de la période possible de MSN. La seule chose que je te conseillerais là dessus c'est que si vous voulez le changer de chambre, ne le faites pas ne même temps que l'arrivée du bébé. Vaut mieux le faire au moins 15 jours avant pour que l'asticot ne se sente pas chassé de sa chambre par le nouvel arrivant. Heureusement à leur âge le temps n'a pas la même valeur et 2-3 semaines suffisent largement à changer de repère.

brand, contente de te lire...comment vas tu ???

Tifam , j'ai mis une nouvelle frise car les autres ne fonctionnaient pas ....J'aimais bien les autres car j'y été abonnée depuis la naissance de Sarah.
Comme toi , les commentaires ne freinaient au choix du prenom car meme si on ne me le disait pas , je voyai a leur regard que ca ne plaisait pas mais ...maintenant je m'en fiche et je ne leur dis plus rien.... :wink:

Pour les garcons , tu trouveras bien et je suis sure qu'il va bien le porter car on s'y habitue vite :wink: sauf si tu choisis un prenom qui se porte pour les deux :D

Pour ma grossesse ,j'ai rdv 28/10 pour echo de 7 mois +resultats du test glucose de 3 h :?

En tout cas , on n'est pas loin loin de l'une l'autre :wink:

Bisous a toutes

qu'est ce qui va pas jesy ??? :( ta petite famille va bien ?? c'est ton bébé théo qui grandi ? plein de bisous a toi en tout cas :wink:

F

Francesita

Guest
briandhuet a dit:
Quelles bavardes ces filles ! Moi aussi j'ai des lunettes :wink:
Fran, pour les histoires de chambre et de MSN te prends pas la tête. On a déménagé quand Chloé avait 3 mois et du coup elle est partie à l'étage alors que ses parents indignes dormaient du sommeil du juste au rez-de-chaussée. Le tout sans baby phone. De toutes façons un enfant qui pleure, ça s'entend (sauf à avoir fermé toutes les portes et isolé toutes les pièces et portes avec des isolants phoniques super forts) et malheureusement un enfant qui fait une MSN ça ne s'entend pas. Donc ça peut arriver même en dormant dans la même pièce. En plus ton futur grand frère est déjà grand et sorti de la période la plus risquée la dessus et bientôt totalement sorti de la période possible de MSN. La seule chose que je te conseillerais là dessus c'est que si vous voulez le changer de chambre, ne le faites pas ne même temps que l'arrivée du bébé. Vaut mieux le faire au moins 15 jours avant pour que l'asticot ne se sente pas chassé de sa chambre par le nouvel arrivant. Heureusement à leur âge le temps n'a pas la même valeur et 2-3 semaines suffisent largement à changer de repère.
C'est bien ce que je me disais: la msn ne s'entend pas :? Enfin, "on" va préparer la chambre (enfin M. Fran) et, d'ici fin novembre, il va y dormir je pense. Le seul souci c'est qu'on a un loir qui roupille dans le toit et, j'ai peur qu'il réveille Nino :twisted: