Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 539 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
fran, il y a un virus sur ce post :wink: alors ca s'attrappe vite :D meme a longue distance :D
un virus de quoi :shock: ?? de kékettes :shock: ?? Fais attention Rashellita, peut-être que ta mini-Rashella va récupérer la kékette perdue de mini-Fran :lol: :lol: :lol:

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
rashella a dit:
fran, il y a un virus sur ce post :wink: alors ca s'attrappe vite :D meme a longue distance :D
un virus de quoi :shock: ?? de kékettes :shock: ?? Fais attention Rashellita, peut-être que ta mini-Rashella va récupérer la kékette perdue de mini-Fran :lol: :lol: :lol:
Pffff je suis sûre qu'il l'a toujours cachée :lol:

sacrés kekettes !!!elles ont du succes surtout celle de Fran :lol: euhhhhhh !!! mini-franou :lol:

Jesy , comment va la moral ? j'espere que tu vas mieux en tout cas , ma belle

j'espere que les bidous vont bien ? jusqu'ici , toujours pas de prenom :? ou bien des prenoms qui ne plaisent pas a mon conjoint et vice versa :wink: .Quand on me demande un prenom , ici dans mon entourage , on me dit soit'' j'aime pas '' , ou que je pourrai choisir tel ou tel prenom ...grrrrrrrrrrrrrrrr !! alors je dis plus rien car j'aime pas leur avis car c'est ma fille et je sais qu'apres ce prenom lui ira :wink: .

Et vous?vous avez deja vos idées? c'est pas facile du tout ...je trouve plus facile pour une fille que pour un garcon :?

Comment allez vous les filles , ce matin ....vous avez encore les kekettes en tete ?? :lol:

Je vais preparer ma Sarah car elle va aller dormir chez grand mere ce soir :D et moi je vais pouvoir faire de chose ...surtout nettoyer , ranger et faire des courses (si j'y arrive :? car ca me fatigue ++++)

A+++++++++++