Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 541 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Rashella : pour les prénoms, nous c'est pareil, on stagne sur nos 2 choix et on ne trouve pas vraiment de critère pour décider :roll: ... Cela dit, on ne se presse pas non plus ! Mais une chose est sûre : on n'en parlera PAS avant parce que les gens ne peuvent jamais s'empêcher de donner leur avis :lol: !

Concernant la MSN, vous pensez quoi des appareils de monitoring ?? J'ai vu qu'il existait des détecteurs de mouvement, sous forme de "feuilles" plates à placer sous le matelas du bébé, qui détectent le moindre mouvement (y compris la respiration du bébé). Dès qu'aucun mouvement n'est détecté pendant 20 secondes, l'appareil émet une alarme. D'après les commentaires des gens l'ayant acheté, ca avait l'air très efficace (au pire : une fausse alerte sur 6 mois, mais mieux vaut une alerte de trop qu'une de moins) et surtout c'est apaisant/rassurant pour les parents anxieux.

J'avoue qu'on est assez tentés par l'achat de ce type de détecteur, pas parce qu'on est "super angoissés" par rapport à la MSN, mais par sécurité, pour dormir plus paisiblement, et parce que si par malheur, notre bébé avait la MSN, on s'en voudrait trop... On l'a tellement attendu notre minipouce :heart: , je veux tout faire pour qu'il aille bien :oops:

Allez bisous à vous toutes !!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Valou, si tu penses que ça peut vous aider pourquoi pas. Moi j'aurais tendance à penser que ça me ferait plus stresser qu'autre chose mais je n'ai pas le même vécu que toi.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et revoilà les chercheuses de prénoms :lol:

Si les jumeaux avaient été des pépettes, on avait choisi Elynn et Thalye :)

Mais on (je :roll: ) n'a pas eu de mal à trouver de prénoms de garçons... :D

F

Francesita

Guest
Valou, j'avoue y avoir pensé à ce truc mais le prix nous a arrêté. Je me suis vue aussi moins stressée que ce que je pensais. Disons qu'au début, dès qu'il dormait, j'allais voir s'il respirait puis, au fur et à mesure, j'ai profité de ses sommeils pour faire autre chose...
Puis de monter les escaliers à chaque fois pour le voir, ça m'a fait du bien aux cuisses :lol:
Si tu peux te l'acheter et que tu sens que tu en auras besoin, prends le :wink: