Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:shock: :shock: :shock: toi Tifam !!! mince comme tu es ???Tifam a dit:Ah, moi aussi j'en ai de l'adolescence (sur les hanches)...
(je suis encore à -1kg
) que je ne pense pas en avoir tout de suite :? , mais je vais commencer à me huiler plus sérieusement, pas seulement pour moi, mais aussi pour caresser bébé au passage
!!babydoll a dit:crème ou pas crème si la peau doit craquer, elle craquera et comme le dit tifam, tout le monde n'a pas de peau (pot) comme à première vue soso![]()
la crème limite les dégâts. je conseille souvent jonctum crème dès le 4ème mois de grossesse.
Soso, ta grossesse n'est pas finie alors je te conseille de ne pas crier victoire trop vite :roll: . Les derniers mois sont terribles aussi pour détendre la peau :wink:
Bon...c'est vrai que maintenant, vu comment s'est passé l'écho, ma fille n'aurait rien compris et aurait été peut-être un peu frustrée...Un peu comme moi, puisque j'aurais aimé voir un joli profil, un p'tit nez, ses p'tites mains, ses p'tits pieds...Je n'ai rien vu de tout ca, mais....j'ai vu les 2 reins, le coeur (dont j'ai entendu la douce mélodie :heart: ), le cerveau, l'estomac, enfin plein de choses super mimi...