Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Euh... une fraise, ca n'attire pas les magnets, si ???
:lol: :lol: :lol: Ou alors tu es une fraise métallique :lol: !

Soso : ton bidon est magnifique !! J'espère aussi que j'échapperai aux vergetures, même si je ne suis pas super assidue avec les crèmes/huiles :? ... Mais même si j'en ai, ca me fera des souvenirs :wink: !

Cilou : je pense à toi et à mini-Cilou :D !!

Cette nuit, encore vers 4h-4h30, mon bbticoeur était réveillée alors j'ai profité pendant une bonne heure de ses petits coups de pieds, j'adoooore :heart: !!

Gros bisous et bonne journée à toutes :D !

vivement les nouvelles de cilouna !
ca va bien ma jesy :wink: je suis de loin tes petites mesaventures du moment, j'espere que le rentrée s'est tout de meme bien passée pour tout le monde :wink:
dylan s'est ouvert le front il y a 15 jours, a eu 8 points de sutture et a maintenant une jolie cicatrice, et "petit bébé" se porte comme un charme au depend de sa maman qui en a ras le bol :lol: voila mon petit resumé !!

je repasse tout a l'heure pour les nouvelles fraiche

C'est pas mal la crèche familiale comme mode de garde je trouve. Ca permet à l'enfant de voir un peu la collectivité, mais de rester encore "cocooner" par une nounou. J'espère que tu auras de place Tifam.

Soso, magnifique bidon vraiment :D

Valou, pour les vergetures, j'ai mis de la crème tous les soirs sur mon ventre à partir de 4 mois de grossesse et zéros vergetures jusqu'au bout. C'est ennuyeux à faire, mais ça paye :D

Cilouna, bonne écho et bonne rencontre avec bébé