Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 356 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Cilou, super !!!!!! :D :D :D Tu dois être contente d'avoir eu une écho même si tu n'as pas tout vu... et ce sera un p'tit gars (c'est ce que tu voulais ?) !
Je me suis posé la même question que Valou... Tu es une éléphante ? Combien de temps dure la grossesse chez toi ??? :lol: :lol: :lol: 11 mois ? :lol:
Bon, je suis rvaie, tout va bien (je vais vite dans la récap, hein ! :wink: ).

Valou, Jesy, eh oui, j'ai des vergétures sur les hanches, ma première année d'étude après le bac a été très érpouvante et j'ai mangé bcp (bcp de chocolat d'ailleurs) pour compenser... J'ai perdu un peu ensuite... Quand j'ai rencontré M. Tifam il y a presque 5 ans, pfuit ! j'ai perdu 7 kg d'un coup ou presque (et je ne les ai pas repris) : ah l'amour !!! (ça me coupe l'appétit) !!! :lol: :lol: :lol:

Ce matin, j'étais dans le lit sur le ventre, et d'un coup, grosse bosse dure !! :shock: Je me suis retournée... a priori ce n'était pas une contraction car ça a bien duré dix minutes ! C'était petit Bout qui devait faire des acrobaties !! :heart: :heart:

Soso ça va ?

Mojo, Zeli, Juy, Babydoll :heart: :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:heart: :heart: :heart: VIVE LES MARIÉS !!!!!!!!!!! :heart: :heart: :heart:
Uthe, gros bisous et belle journée d'amour à vous 3 !!

Ah Tifam, les grosses bosses dures, ca me fait peur à chaque fois, mais je crois effectivement que c'est petit bout qui se "colle" là :heart: . Moi ca m'arrive surtout quand ma vessie est pleine :oops: :lol: , donc je pense qu'elle compresse mon utérus qui, en réaction, se contracte un peu :roll: .
Et tu sens des petits coups de pieds ?? (si non, je confirme : ce sera une petite puce toute douce et délicate pour toi :D )

Mon petit poussin me donne toujours plein de petits coups :heart: :heart: :heart: (ou plutôt : des gros coups maintenant :lol: , je sens bien que ses pieds grandissent :lol: ). Hier soir avant de m'endormir, il visait vers le bas (avec mon chéri, on s'est presque endormis la main sur mon bidon), cette nuit : à gauche, et là il tape de nouveau à droite (sa position favorite) :heart: !!

Bisous à toutes !!

jesy

le fantôme du Fémi
VIVE LES MARIES !!!! UTH je te souhaite tout le bonheur du monde !!!

j'espère sincèrement que tu passes une bonne journée !! et que tu en profites un maximum !!

et Nolan il doit entre tout impressionner (je l'imagine )

TOUT MES VOEUX DE BONHEUR A VOUS 3 BIENTÔT 5 :wink: