Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Ah, moi aussi j'en ai de l'adolescence (sur les hanches)... donc je me tartine, on ne sait jamais !!! :lol: :lol: :lol:

Puis j'suis plus toute jeune :lol: , j'espère que ma "vieille peau" sera gentille avec moi !! :lol: :lol: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Ah, moi aussi j'en ai de l'adolescence (sur les hanches)...
:shock: :shock: :shock: toi Tifam !!! mince comme tu es ???
Comme quoi, c'est comme la cellulite, rien à voir avec les kilos en trop :wink: !!

Pour l'instant, mon bidon est tellement rikiki :( (je suis encore à -1kg :( ) que je ne pense pas en avoir tout de suite :? , mais je vais commencer à me huiler plus sérieusement, pas seulement pour moi, mais aussi pour caresser bébé au passage :D !!

Babydoll : :heart: :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
babydoll a dit:
crème ou pas crème si la peau doit craquer, elle craquera et comme le dit tifam, tout le monde n'a pas de peau (pot) comme à première vue soso :)

la crème limite les dégâts. je conseille souvent jonctum crème dès le 4ème mois de grossesse.

Soso, ta grossesse n'est pas finie alors je te conseille de ne pas crier victoire trop vite :roll: . Les derniers mois sont terribles aussi pour détendre la peau :wink:
pour mes jumx ma à peau craquer 2 semaines avant l'accouchement et pourtant je m'étais de la crème matin et soir ...

pour ma fille idem crème et re creme et paf 1 mois avant

quant à ma grossesse pour Théo (37 ans) ma peau n'a pas bougé mais tjr avec de la crème

Valou, personnellement je crois que (comme toi) c'était pour moi un moyen d'etre en fusion avec mes/mon bébé(s) à chaque fois c'était un vrai moment de bonheur de le sentir dans ses moments là..

et en plus comme le dis si justement Tifam ça ne fait pas de mal et au moins en tant que femme on arrive a prendre soin de nous pendant la grossesse c'est agréable ça fais du bien ... (pffff soupire de nostalgie...)

Soso, comme le disent si bien toutes les filles, ne pas avoir de vergetures à 6 mois de grossesse ne veut absolument rien dire ! D'autant plus que ton bidon est déjà bien rond ! :wink:
Une copine a toute craquée 1 semaine avant d'accoucher... :roll:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles!

Bon finalement, j'ai réussi à me ménager un p'tit temps pour vous donner des news et aller dans un cyber... :)

Alors...

L'écho s'est super bien passée. Bébé va super bien.

J'ai halluciné comment c'est super pro. J'avais pas ce souvenir lors de ma 1er grossesse...Je l'avais faite au Burkina et elle avait duré 5 mn! Là, 30 mn et le doc s'est attardé sur plein de trucs incompréhensibles. Je suis ressortie avec un compte rendu mais aucune photo pour montrer à ma puce... :cry: Bon...c'est vrai que maintenant, vu comment s'est passé l'écho, ma fille n'aurait rien compris et aurait été peut-être un peu frustrée...Un peu comme moi, puisque j'aurais aimé voir un joli profil, un p'tit nez, ses p'tites mains, ses p'tits pieds...Je n'ai rien vu de tout ca, mais....j'ai vu les 2 reins, le coeur (dont j'ai entendu la douce mélodie :heart: ), le cerveau, l'estomac, enfin plein de choses super mimi... :lol:

Tout va bien donc...

Et...ce sera...un p'tit gars! :heart: :heart: :heart:

Je suis trop contente! J'ai du mal à imaginer!! J'étais (casi) persuadée que je portais une ptite nénette!! Comme quoi, mon intuition c'est comme le calendrier chinois : N'importe quoi!!!

Voili voilou...

Arf oui...Y'a quand même un truc qui me chiffonne :

:? :?

Mon loulou ne ferait que 400 grammes... :cry: :cry:

Ben quoi?! Ben rien, c'est normal!! Mais moi, j'ai quand même pris 9 kg!!! Je peux plus dire que c'est à cause du bébé qui est super costaud! :)

Bueno, les filles...Je vais profiter de cette nouvelle pour changer ma signature, virer ce truc de Mamanandco et me faire une jolie frise!

Bisous à toutes!!

A ++