Salut les filles!
Bon finalement, j'ai réussi à me ménager un p'tit temps pour vous donner des news et aller dans un cyber...
Alors...
L'écho s'est super bien passée. Bébé va super bien.
J'ai halluciné comment c'est super pro. J'avais pas ce souvenir lors de ma 1er grossesse...Je l'avais faite au Burkina et elle avait duré 5 mn! Là, 30 mn et le doc s'est attardé sur plein de trucs incompréhensibles. Je suis ressortie avec un compte rendu mais aucune photo pour montrer à ma puce...

Bon...c'est vrai que maintenant, vu comment s'est passé l'écho, ma fille n'aurait rien compris et aurait été peut-être un peu frustrée...Un peu comme moi, puisque j'aurais aimé voir un joli profil, un p'tit nez, ses p'tites mains, ses p'tits pieds...Je n'ai rien vu de tout ca, mais....j'ai vu les 2 reins, le coeur (dont j'ai entendu la douce mélodie :heart: ), le cerveau, l'estomac, enfin plein de choses super mimi...
Tout va bien donc...
Et...ce sera...un p'tit gars! :heart: :heart: :heart:
Je suis trop contente! J'ai du mal à imaginer!! J'étais (casi) persuadée que je portais une ptite nénette!! Comme quoi, mon intuition c'est comme le calendrier chinois : N'importe quoi!!!
Voili voilou...
Arf oui...Y'a quand même un truc qui me chiffonne :
:? :?
Mon loulou ne ferait que 400 grammes...
Ben quoi?! Ben rien, c'est normal!! Mais moi, j'ai quand même pris 9 kg!!! Je peux plus dire que c'est à cause du bébé qui est super costaud!
Bueno, les filles...Je vais profiter de cette nouvelle pour changer ma signature, virer ce truc de Mamanandco et me faire une jolie frise!
Bisous à toutes!!
A ++