3/4 pages en 24 heures...Quelles bavardes, toutes!!
Contente de retrouver les "vacancières"
Avec du retard, Bon anniv' à p'tit Théo. Plein de bisous.
Sylvi, tout plein de pensée, d'ondes positives et de courage pour toi. :wink:
Les filles...Je voudrais un avis...
Pour celles qui ont des enfants un peu grands (ou celles qui n'en ont pas mais qui ont avis sur la question...), les avez-vous emmenés pour votre 2 eme écho (ou comptez-vous les emmener?)
Je me pose la question pour ma fille. Je me dis que ca pourrait être chouette pour elle de voir sa p'tite soeur/p'tit frère mais je flippe que l'histoire se répète ( en décembre dernier, elle était avec moi pour une 1ere écho...et ce qui devait être un moment magique s'est révélé dramatique puisque j'apprenais que je portais un bébé sans vie depuis 3/4 semaines...). Bref, elle n'est pas venue pour cette grossesse à la 1ere écho parce que j'étais super inquiète mais là, je me dis qu'il faut quand même que j'arrête de stresser et qu'il n'y a pas de raisons...Oui mais, et si ca se passait mal? Dur dilemme...
Vous en pensez quoi vous? Certains me disent qu'un enfant n'a rien à faire dans une salle d'écho justement au cas où ca se passerait mal. D'autres, plus optimistes, me rassurent...Et moi, je change d'avis tous les jours! :roll:
Bref...je me déciderais certainement au dernier moment...mais bon, je voudrais savoir ce que vous en pensez, vous
Arf...je file me mettre sous ma couette...je me fais bouffer par les moustiques! :twisted:
Bisous à toutes!