Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles!

Que vous êtes bavardes ! Moi qui me suis absentée un bout de temps je n'ai pas tout relu en détail, MAIS quand même:

Bienvenue à Julia et Sophie, restez avec nous, les saisons on s'en fiche, sur ce post, il fait toujours chaud, ça chauffe parfois d'ailleurs :wink:

Valou, j'étais restée sur ton 1er séjour à l'hosto, mais tu y es retournée depuis, OUF ton petit garçon va TB, toi aussi, tant mieux, accrochez-vous fort bien l'un à l'autre :D

Moi aussi j'attends un garçon... Mais je ne suis pas venue vous voir parce que j'évite de trop parler de ma grossesse, de trop y penser, parce que j'ai eu un mauvais résutat à la prise de sang sur la trisomie 21 : 1 risque sur 55, une nuque de 1.85.J'ai fait l'amniocentèse mercredi dernier, là je suis au repos, je reprends le travail après demain, je n'aurai les résultats que dans 2.5 semaines, c'est long, alors en attendant, je pense un peu à mon bibounet que je sens bouger mais j'essaie de penser à autre chose, de ne pas tirer de plan sur la comète avant d'être sûre qu'il va bien.

Voilà les filles, je vais me consacrer à ma tite magnet comme vous dites (ma Rachel), à mon homme, à mon déménagement (nous avons trouvé une maison dans les hauts comme on dit ici, on déménage dans un mois) et à mon boulot et éviter de venir parler de mon bb avec vous tant que je ne serai pas sûre de le garder.

Mais vous me faites rire et sourire quand je viens vous lire, alors merci d'avance de toutes les piques et blagues que vous écrivez, vous allez bien je le lis dans vos échanges. Pour moi ça ira mieux peut-être.

Bye bye, on se retrouve bientôt? :)

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: sylvie repose toi bien ... et rassure toi je suis certaine que p'tit bb d'amour va bien :oops: :wink:

mais repose toi etprends son de toi :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Moi aussi, je suis sûre que tout va bien et que c'est juste ton âge qui augmente le taux de risque. Mais je comprends ton inquiétude. Occupe de ta fille, ton homme et ton déménagement, ça te changera les idées et les 2,5 semaines vont vite passer j'espère.

Gros bisous !