Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, la prime de naissance c'est autour de 800 euros (mais j'y ai pas droit...). Sinon, les indemnités pour le congé mater quand on est salariée, sous certaines conditions (10 mois de travail mini je crois), c'est salaire complet, dans la limite du plafond de la sécu (2.773 bruts euros par mois). Enfin, je vais creuser tout ça...

Valou :?: :?: :?: :shock:
Non mais j'y crois pas, tu nous fais mariner, là ???

Pour le pamplemousse, oui ça me le fait dans la journée parfois, comme si tout Bébé allait d'un côté d'un coup...

Sinon, mon rdv de gygy : j'ai les résultats du triple test, risque de 1/2500... donc on est contents, a priori tout va bien. :D

Il m'a fait une tite écho... mais comme elle était endovaginale, on n'a vu que le crâne de Petit Bout, avec un cerveau dedans (ouf !!! :lol: ), et aussi une tite main :heart:

Bisous à toutes, Cilouna, Soso, Seti, Uthe (ta poussette est très jolie !), Jesy, Valou (mouais... :lol: ) et toutes... :heart: :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mojo Pin a dit:
Cool pour ton rdv, j'espère que tu nous tiendras au courant, pas comme certaines, hein Valou ! :wink:
Rhô Mojo !!!! :lol: :lol: :lol: , c'est l'hôpital qui se moque de la charité, si je ne m'abuse :lol: :lol: :lol: !!! (tu me rappelles déjà comment tu nous avais annoncé ton +++ ??? Chui blonde, me souviens plus :lol: )

hihi je voulais vous faire mariner un peu :oops: , vu que les paris vont bon train concernant mini-Valou :D (et puis en plus, la gygy n'était vraiment pas sûre)... Alors... elle a cru voir...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

... une petite kékette :D !!
Bon j'attends quand même la confirmation avant de tout acheter en bleu :wink: !!

Uthe : merci pour les liens !!
Tifam : merci pour ta réponse sur le pamplemousse, ca me rassure :D , et surtout SUPER pour le résultat du triple-test HOLA !!
Cilou : chouette pour ton rdv :D !! Tu nous diras le sexe :lol: ?
Jesy : bbticoeur espère qu'il ne te décoit pas :( , si ca se confirme que c'est un petit poussin d'amour !!

Gros bisous à toutes !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:shock: :shock: :shock: Une p'tite kékette!!!!!!??????!!!!??????!!!!

Mais ça va pas du tout ça!!! Ca veut dire que je suis nulle en théorie! :(

:D

Bon...Félicitations pour ton Superman :wink: !!!! Tu nous le confirmeras quand même, hein?! Et tu n'oublieras pas!!

Bisous à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Mais ça va pas du tout ça!!! Ca veut dire que je suis nulle en théorie! :(
Et moi, nulle en intuition :lol: :lol: :lol:

Je crois que la ptite Garance :heart: nous a induites en erreur :lol: !!!
Promis, je confirme dès que ce sera sûr !

Bisous et bonne nuit !!

jesy

le fantôme du Fémi
Ma valounette !!! un ti mec !!!

alors, dis a bbticoeur qu'il ne me décevra jamais il est pile-poil comme je l'espérais c'est un battant fort comme un lion :wink:

c'est génial, ma Valounette, je suis vraiment très contente pour toi (vous) :oops: