Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
soso super maman a dit:
a non le mien es plus papa ke maman
Désolée, j'ai rien compris à cette phrase, même en regardant le contexte :?

Déjà, j'ai les neurones qui grillent chaque jour un peu plus (à chaque mm que prend bébé, 1 millions de neurones en moins... :? ) mais alors quand ce n'est pas écrit en francais, ma compréhension est carrément nulle. :roll: Soso, un effort stp :wink:

Bon sinon...les p'tites news :

J'ai enfin le Rv de ma 2eme écho...Ce sera le 12 septembre! Chouette!

Et voilà, ce sera la seule news...

Sinon... :shock: :shock: J'hallucine sur le dernier post de Valou!! Non mais c'est vrai. Quelle chipie!! Ben alors, dis nous?!

Ah oui...et j'avais lu un post de Tifam (je crois) mais je n'avais pas relevé...mainteant j'y pense : tu parlais de la prime naissance ou je ne sais quoi...(Je ne sais plus comment ca s'appelle... :? ) . C'est combien en France et est-ce en fonction des revenus des parents?

Voili, voilou...

Bisous!

Oui Cilouna, c'est en fonction des revenus des parents et elle est aux alentours de 800€ si mes souvenirs sont bons. :wink:
Soso voulait dire que son petit garçon préférait son papa, contrairement à ce qui est fréquemment dit (petite fille accro au papa et petit mec fou de sa maman)... :wink:
Cool pour ton rdv, j'espère que tu nous tiendras au courant, pas comme certaines, hein Valou ! :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Arf...Merci Mojo Pin pour la traduction! C'est vrai après coup, c'est limpide!

A vrai dire, moi, pour notre famille, c'est pareil aussi. Ma fille n'est pas du tout collée au papa, elle est "magnet" toujours avec moi. Et comme toutes les mamans, ca ne me déplait pas!

800 euros?! D'un coup, ou versé sur plusieurs mois? C'est pas des masses pour les + défavorisés... :?

Pour le coup, je vais dire pour la 1ere fois du bien de la politique sociale de l'Espagne!! Enfin..à confirmer par Rashella, mais chez nous, je crois que c'est du 2500 euros versé d'une seule traite à la naissance et quel que soit le revenu des parents.

Bises!!

Eh biensûr, pour l'écho, je vous tiendrai au courant, pas comme certaines, hein?!! :roll: :D :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
Trop belle ta poussette Uthe, j'adore la couleur :D !! Tu l'as commandée où, si ce n'est pas indiscret ? (je me renseigne pour dans qq mois, je ne sais pas si je pourrai courrir les magasins avec ma "grossesse à risques" :( , internet sera ma bouée de secours...)
Je l'ai commandé à la centrale des multiples mais elle était en promo partout.

Si tu veux des adresses, je t'en donnerais quelque unes, tout dépend de ce que tu veux en fait :)

Pour les poussettes, ce site n'est vraiment pas cher du tout :
http://www.bebedirect.com/?gclid=CKfSw8Xqy5MCFQEJuwodC14xsQ

Sinon, tu as toujours l'équivalent "grand public" de la CDM, c'est le site Allo Bébé ;)

Mojo, non, ce ne sont pas des matrix mais des rebel... Ce sont les coques les + légères que j'ai trouvé et sur cette poussette, je n'aurais pas pu allonger les 2 matrix donc pas grand intérêt pour moi, et dans la voiture, vu qu'on a le siège du grand, c'était pas possible non plus...

Voilà les coques qu'on a pris :

Et maintenant Valou, on veut connaître le sexe :twisted: