Oh un ti mec, mais c'est génial ça, surtout si tu as besoin d'un scotch :lol: :lol:
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Aout 2008 #1,536 29 Aout 2008 #1,536 Oh un ti mec, mais c'est génial ça, surtout si tu as besoin d'un scotch
jesy le fantôme du Fémi 29 Aout 2008 #1,537 29 Aout 2008 #1,537 Uthetoon a dit: Oh un ti mec, mais c'est génial ça, surtout si tu as besoin d'un scotch Cliquez pour agrandir... :mrgreen: :mrgreen: mais c'est super les magnets !! c'est très calin, affectif, bisouteux,
Uthetoon a dit: Oh un ti mec, mais c'est génial ça, surtout si tu as besoin d'un scotch Cliquez pour agrandir... :mrgreen: :mrgreen: mais c'est super les magnets !! c'est très calin, affectif, bisouteux,
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Aout 2008 #1,538 29 Aout 2008 #1,538 jesy a dit: Uthetoon a dit: Oh un ti mec, mais c'est génial ça, surtout si tu as besoin d'un scotch Cliquez pour agrandir... :mrgreen: :mrgreen: mais c'est super les magnets !! c'est très calin, affectif, bisouteux, Cliquez pour agrandir... Tout à fait, même si des fois, un peu d'air ça ferait pas de mal Je sens bien les grumeaux être aussi scotch que leur grand frère
jesy a dit: Uthetoon a dit: Oh un ti mec, mais c'est génial ça, surtout si tu as besoin d'un scotch Cliquez pour agrandir... :mrgreen: :mrgreen: mais c'est super les magnets !! c'est très calin, affectif, bisouteux, Cliquez pour agrandir... Tout à fait, même si des fois, un peu d'air ça ferait pas de mal Je sens bien les grumeaux être aussi scotch que leur grand frère
Tifam Peoplette pipelette 29 Aout 2008 #1,539 29 Aout 2008 #1,539 Et quand c'est une fille, elle scotche son père, non ? Ma valou, félicitations, un p'tit gars... mais tu ne pourras pas l'appeler GUDRUN alors?? :shock: :shock:
Et quand c'est une fille, elle scotche son père, non ? Ma valou, félicitations, un p'tit gars... mais tu ne pourras pas l'appeler GUDRUN alors?? :shock: :shock:
pimprenelle57 Well-Known Member 29 Aout 2008 #1,540 29 Aout 2008 #1,540 Tifam a dit: Et quand c'est une fille, elle scotche son père, non ? Ma valou, félicitations, un p'tit gars... mais tu ne pourras pas l'appeler GUDRUN alors?? :shock: :shock: Cliquez pour agrandir... Il reste Tobias, Heiko, et d'autres dont je ne me souviens plus. (vieux restes de mes livres d'allemand) Que ça soit confirmé ou non, félicitations à Superboy ou wondergirl (les mini versions de Superman et wonderwoman ) pour sa tenacité.
Tifam a dit: Et quand c'est une fille, elle scotche son père, non ? Ma valou, félicitations, un p'tit gars... mais tu ne pourras pas l'appeler GUDRUN alors?? :shock: :shock: Cliquez pour agrandir... Il reste Tobias, Heiko, et d'autres dont je ne me souviens plus. (vieux restes de mes livres d'allemand) Que ça soit confirmé ou non, félicitations à Superboy ou wondergirl (les mini versions de Superman et wonderwoman ) pour sa tenacité.