Oui, la prime de naissance c'est autour de 800 euros (mais j'y ai pas droit...). Sinon, les indemnités pour le congé mater quand on est salariée, sous certaines conditions (10 mois de travail mini je crois), c'est salaire complet, dans la limite du plafond de la sécu (2.773 bruts euros par mois). Enfin, je vais creuser tout ça...
Valou :?: :?: :?: :shock:
Non mais j'y crois pas, tu nous fais mariner, là ???
Pour le pamplemousse, oui ça me le fait dans la journée parfois, comme si tout Bébé allait d'un côté d'un coup...
Sinon, mon rdv de gygy : j'ai les résultats du triple test, risque de 1/2500... donc on est contents, a priori tout va bien.
Il m'a fait une tite écho... mais comme elle était endovaginale, on n'a vu que le crâne de Petit Bout, avec un cerveau dedans (ouf !!!
), et aussi une tite main :heart:
Bisous à toutes, Cilouna, Soso, Seti, Uthe (ta poussette est très jolie !), Jesy, Valou (mouais...
) et toutes... :heart: :wink:
Valou :?: :?: :?: :shock:
Non mais j'y crois pas, tu nous fais mariner, là ???
Pour le pamplemousse, oui ça me le fait dans la journée parfois, comme si tout Bébé allait d'un côté d'un coup...
Sinon, mon rdv de gygy : j'ai les résultats du triple test, risque de 1/2500... donc on est contents, a priori tout va bien.
Il m'a fait une tite écho... mais comme elle était endovaginale, on n'a vu que le crâne de Petit Bout, avec un cerveau dedans (ouf !!!
), et aussi une tite main :heart: Bisous à toutes, Cilouna, Soso, Seti, Uthe (ta poussette est très jolie !), Jesy, Valou (mouais...
) et toutes... :heart: :wink:
, vu que les paris vont bon train concernant mini-Valou
, si ca se confirme que c'est un petit poussin d'amour !!