Francesita a dit:
ZabB, Tifam est en vacances et n'a pas le net: ça nous fait des vacances
. Bisous Tifamette :wink:

Bon je suis rentrée du Luberon, y'avait Internet, mais pas d'ordi !! Je n'ai pas osé trop squatté les portables de ceux qui avaient pensé à emmener le leur, donc voilà. Au moins, on a eu du soleil, ça fait du bien !!
Fran, bon, hop je t'inscris dans la récap.
J'ai vu une écho pour prévue pour le 9 septembre, mais je ne sais plus pour qui... Clairinette peut-être ??? Help !
Je fais vite car on m'attend : pour moi RAS, tout va bien. Valou, le matin quand je suis allongée ça me fait une bosse dure (grosse comme un pamplemousse, ou une noix de coco même, mais debout plus rien. le tout sans tension, donc c'est que l'utérus grandit, tout simplement !
Oui, je mets, quand je n'ai pas la flemme, une huile anti-vergétures, je ne suis pas sûre que ça les empêche vraiement, mais au moins j'ai la peau super hydratée, c'est plus joli (d'habitude elle est archi-sèche) et ça ne peut pas faire de mal.
Pour le calendrier chinois... j'en ai regardé deux, l'un me disait "un garçon", l'autre "une fille" donc je ne suis pas plus avancée !!
valou, cool que tu aies le net, ça te fait un peu passer le temps, et puis tu es un peu avec nous comme ça !
Cilouna, plein de bisous...
J'avais calmé le Nutella pendant cette semaine (un petit pot pour 11 ! je ne pouvais pas le manger seule quand même !), je me suis découvert une passion pour les flocons d'avoine, c'est plus diététique !!

Bisous à toutes, je repasserai plus tard ! :wink: