Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ouiiiiiiiiiiiiiii Sophie nous rejoint !!!! Je suis vraiment contente pour toi, depuis le temps que tu attendais ce petit bébé 2 !!

Et Tifam et Jesy sont revenues !!

Pour le calendrier chinois, je vous rassure, je n'y accorde pas beaucoup de crédit non plus, je suis bien trop rationnelle pour ca. Mais bon, j'ai calculé pour m'amuser :wink: !

Concernant les crèmes, en Allemagne ils ne connaissent pas grand-chose... Mon mari chéri est passé à la pharmacie où il y en avait 2 :shock: ! La pharmacienne lui a conseillé la crème V*chy... On verra !! J'ai l'impression que mon ventre gonfle beaucoup depuis 2 semaines, ca devient urgent :lol: !
Sinon toujours des saignements marrons, plus abondants depuis hier :? , mais bon, tant que ce n'est pas rouge, j'essaie de ne pas trop m'inquiéter :oops: , même si ce n'est pas drôle...

Et puis cette semaine mon chéri est en vacances et mes parents viennent :D !!! Je vais avoir de la compagnie tout le temps :D !!

Bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette
Ah voilà Sophie, allez hop je te rajoute !! :D :D :D

Valou, moi j'ai acheté l'huile de massage W*leda (elle sent bon), mais on n'en trouve pas dans toutes les parapharmacies. Sinon, plus simple, l'huile d'amande douce.

Tu dois être contente que tes parents arrivent et que M. Valou soit en vacances !!

Jesy :lol: :lol:

Bisous à toutes !! :wink:

valoupuce a dit:
J'ai une question les filles : utilisez-vous ou avez-vous utilisé une crème anti-vergetures ou autre chose (genre huile d'amande douce) ?? Quelle est la meilleure recette pour garder un ventre de jeune fille :wink: :lol: ?

Bisous et bon dimanche !!!
coucou à toutes les futures mamans!!!

valou, garder un ventre de jeune fille je dirais que c'est une question de chance!!!! tu auras beau mettre toutes les crèmes du monde et vider ton porte monnaie par la même occasion, si tu dois craquer tu craqueras malheureusement. C'est une question de peau. Par contre rien ne t'empêche de te mettre une huile sur le ventre pour aider ta peau mais l'action est très superficielle. Ne dépense pas de fortunes en crèmes elles ne marchent pas.

Les filles je vous souhaite de magnifiques bébés.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oki, merci pour vos conseils les filles !!!
Bon je vais finir le flacon de crème V*chy, puis j'achèterai (si je trouve :x ) de l'huile d'amande douce :wink: !
Et sinon, ca me fera des souvenirs de mon petit coeur :lol: !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les saignements augmentent et deviennent de moins en moins marrons et de plus en plus rouges :cry: :cry: :cry: ... J'en ai marre...

A l'écho de ce midi, ptit coeur allait bien et l'hématome semblait plus petit... J'espère que ce n'est pas en train de recommencer, le décollement du placenta puis l'hématome, j'aimerais bien sortir de ce cercle infernal :cry: :cry: :cry: