Ah non,
Fran tu restes avec nous hein dis steuplaît

!!
Merci
Cilou et
Uthe, je dois dire que ca me rassure que vous ayiez la même chose que moi !! C'est vrai qu'avec tous mes problèmes, j'ai un peu tendance à avoir peur de tous les changements qui se produisent dans mon corps, je suis 10000 fois plus à l'écoute

...
Hier j'ai bien eu mon echo et bbticoeur va très bien, on l'a réveillé, alors il a mis son pouce dans la bouche et s'est rendormi :heart: :heart: :heart: !! Je l'aime tellement il est si fort mon ptit amour !!!!
J'ai demandé où en était l'hématome, la gentille gygy m'a dit : "Mme Valou, votre bébé va bien, son petit coeur bat, il bouge, il ne souffre pas, c'est le principal, oubliez l'hématome, il va partir..."
Elle a raison en fin de compte

. Quant aux contractions, encore une ce matin, mais pas douloureuse et un peu plus légère...
Pour ce qui est du calendrier chinois, mon esprit scientifique et rationnel m'empêche aussi d'y croire, j'ai juste calculé par curiosité, pour m'amuser

. Il y en a un qui a l'air plus précis que les autres, c'est
http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml, en même temps ils ont une chance sur 2

. Mais si ca amuse certaines, je mets le lien quand même, on pourra vérifier la fiabilité :wink: !
Uthe, c'est demain je crois ton écho, alors je pense bien à toi !!!
Tifam devrait bientôt rentrer aussi, non ? Tu nous mets une photo de ton bidou ??
J'ai une question les filles : utilisez-vous ou avez-vous utilisé une crème anti-vergetures ou autre chose (genre huile d'amande douce) ?? Quelle est la meilleure recette pour garder un ventre de jeune fille :wink:

?
Bisous et bon dimanche !!!