Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je suis desolée ma belle, accroche toi, courage, sois forte, je sais bien que tu en a assez, mais bbticoeur va bien, il s'accroche !

Je croise les doigts et je prie pour vous deux ! Je pense bien fort à toi, accroche toi ma belle, pleins de gros bisous à toi

oh mince! ça n'en finira jamais...

J'espère de tout coeur que c'est bénin et que les médecins vont vite te rassurer.

courage!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De douces pensées pour toi, Valounette. Tiens nous vite au courant et donne nous vite de bonnes nouvelles :wink:

Bienvenue ici, Vincent...alias Sophie si j'ai bien compris...Je te souhaite une belle et joyeuse grossesse. A très bientôt sur ce post. :wink:

Bisous à Tifam, Fran, Jesy, Uthe, Juy et les autres... :)

Pensée du jour (proverbe africain, plein d'espoir ) plûtot destiné à Valou mais convient aussi à chacune d'entre nous :

Au bout de la patience, il y a...le ciel.

J'aime beaucoup.

A très bientôt les filles!

jesy

le fantôme du Fémi
Ma Valou :oops:

Mais tu ne seras donc jamais tranquille !! ??

bbticoeur va bien c'est le principal, mais tu si tu pouvais être plus sereine ça serait quand même bien :oops:

Mais j'ai confiance en bbticoeur, il est fort !

Cilou je vois que ça se passe bien pour toi c'est cool ... :wink:

Sophie bienvenue a toi .... enfin te voici de l'autre coté de la galere !! je te souhaite une bonne grossesse :wink:

je venais avant tout prendre des n,ouvelles de valou et de son ti coeur..non pas que les autres ne m'interessent pas mais......Enfin vous voyez quoi.

Vincnt, bienvenue parmis nous...ta grossesse est déjà bien avancée c'est cool...

Pour les crèmes...je me tartine de crème X ou Y en gros bien hydratantes c'est le principal; le gygy me disait que le plus important n'est pas la crème en soi mais le massage qui va avec la crème..sinon tout comme Novaoui .....

ici ça roule, bébé bouge bien surtout le soir...