Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

c'est normal que tu angoisses valou avec tout ce que tu vis depuis le début de ta grossesse.
Et du coup je suppose que certains évenements qui se dérouleraient dans un cours normal de ta grossesse te paraissent "anormaux".
Fais confiance à gygy et à bb valou !! :wink:

F

Francesita

Guest
Bijour!!
Valou, Zéli a raison, j'ai eu très tôt des contractions: tous les matins et, ça n'a pas été relevé par mon gygy comme étant important.
Courage!! :heart:
Allez, l'asticot fait sa sieste, j'ai quelques minutes!
Alors, je suis à 10 SA environ, il est donc prévu pour fin mars mais, j'aurai normalement une césa programmée donc, 15 jours ou 3 semaines avant donc mi mars au plus tard. Que dire de plus???? Ils auront donc un an d'écart, ça va être sport :shock: . J'ai fait la déclaration de grossesse alors que l'année dernière, je l'avais envoyée la veille des 14 semaines :roll: Je prends cette grossesse tellement différemment que l'autre, je ne me ressemble pas :lol:
Allez, je vais lui faire sa compote, bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Zeli et Fran :heart: !!

Fran : je ne t'ai presque pas reconnue avec ton nouvel avatar :shock: !! En tout cas HOLA :heart: :heart: :heart: HOLA pour mini-Fran número dos !!!

Je viens de calculer le sexe de mon petit bébé avec 3 calendriers chinois différents, tous disent que ce sera une petite fille !!
Vous avez essayé ?? C'est fiable ??

Bisous !

ZabB

Active Member
Quelqu'un a des nouvelles de Tifam ? Ca fait longtemps qu'elle n'a pas posté, j'espère que tout va bien pour elle, peut être est-elle en vacances ???

F

Francesita

Guest
Valou, je ne crois pas à ces choses là mais, libre à toi d'y croire.
Disons que je ne crois que ce que je vois :lol:
ZabB, Tifam est en vacances et n'a pas le net: ça nous fait des vacances
. Bisous Tifamette :wink: