Cilouna a dit:
Valou : toujours plein de pensée pour toi et ton p'tit chou. :wink: Ca me fait halluciner tous les déboires que vous avez eu. Et ces fichus hématomes. En tout cas, j'espère que tu as de quoi te divertir à l'hosto, ca doit pas être facile... :? Bon si tu as Internet à volonté c'est déjà ca.
Merci Cilou :heart: !! Mon mini-chou te fait aussi un bisou ! C'est vrai que lui et moi, depuis le début on n'est pas trop aidés... J'ai eu mon +++ le 18 juin, et le 1er juillet, les saignements ont commencé. Mais tant que mon pticoeur va bien et qu'il n'en souffre pas, ca me va.
J'ai toujours le bas-ventre bien plus dur que la normale aujourd'hui, 1/ c'est désagréable, 2/ ca m'inquiète quand même un peu...
Mais je ne sais pas si c'est utérin ou digestif, j'ai l'impression que plein de bulles circulent dans mes intestins... Mais je ne sais pas qui est la cause et qui est l'effet ?? Utérus dur --> comprime mon intestin, les aliments passent moins bien ? Ou : intestin un peu ballonné --> sensation de ventre dur ? :? :? :?
Je n'ai pas eu d'écho aujourd'hui, ils essaient de me sevrer

... C'est peut-être pour ne pas envenimer l'hématome, vu qu'il se trouve vers la surface de mon bidou. De plus, l'écho vaginale d'hier m'a redéclenché de petits saignements, donc je me repose...
La semaine prochaine, mes parents viennent passer qq jours ici et mon chéri est en vacances

!! C'est la 1ère fois que mon papa verra notre nouvelle maison ! Après, il repartira en Chine et ma maman est en train d'essayer de changer son billet de retour pour rester 2 semaines de plus avec moi

! Donc je vais avoir plein de compagnie les jours qui viennent !
Cilou : je suis vraiment contente que ta grossesse se passe bien. Ca me rassure de voir qu'il existe des grossesses idylliques

! Moi je reste confiante, je me dis que ce qui m'arrive est quand même exceptionnel et que ca ne se reproduira sans doute pas pour bébés 2, 3, 4, 5, 6, 7, ... (

)
Fran : sois gentille, viens nous dire au moins ta DPA ???
Bisous les hivernettes !!