Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,
benh oui Fran alors????

Valou restes positive et profites de la venue de tes parents.....

Uthe..ai aia j'ai déjà un peu peur des chiens alors là???? :oops:

Bon, moi çava je vais bien, le bébé bouge et Iris apprend à lui faire des caresses c'est trop mignon.

Je trouve que pour ce bébé2, nous ne sommes pas très présents.;enfin il va arriver on en parle mais on ne parle pas de prénoms par exemple...et vous???Sinon, à priori on ne souhaite pas savoir le sexe, gygy a proposé lundi de me dire mais j'ai respecté notre décision..pas afcile celà dit..je suis un peu persuadée que c'est une fille alors que je n'ai aucune raison de le penser...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Clairinette, tu sens déjà le bébé bouger ???

Nous on attend de connaître le sexe (et aussi d'être sortie de l'hôpital) avant de chercher les prénoms. Je suis supersticieuse et j'ai peur que ca porte malheur d'attribuer trop tôt un prénom... C'est rigolo, moi aussi je pense que c'est une ptite puce qui s'accroche si fort, mon mari chéri pense que c'est un ptit poussin :lol: , on verra on a une chance sur 2 !!

Ce matin je ne suis de nouveau réveillée avec l'utérus dur et rond comme un petit melon... Ca ne me rassure pas d'avoir des contractions à 14 SA... Cilou, quand est-ce que ca a commencé chez toi ??

Tifam, Clairinette : vous sentez ca aussi ?

Je l'ai montré et fait tâter à l'infirmière, au moins le médecin ne pourra pas se dire que c'est dans ma tête...

Uthe : ca va ta morsure ?? Au fait, ca avait été confirmé que tu attends de vrais jujux :D ?

Fran !!!!!!!! :axe: :axe: :axe: viens nous raconter stp !

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon mon gygy est passé, il pense que c'est l'hématome qui "meutrit" mon utérus et celui-ci se contracte, mais il s'agit bien d'une contraction :cry: ... D'après lui, c'est pas terrible, mais pour l'instant, tant que ce n'est pas douloureux, ce n'est pas grave non plus. Il va me donner du magnesium pour décontracter les muscles. Et j'ai de nouveau une petite écho aujourd'hui, en plus la gygy brunette que j'aime bien est de nouveau là :D !!

Bisous !

valou, je faisais mon 2eme cours d'accouchement hier et la sage femme nous a dit que certaines maman ont des contractions tot dans la grossesse sans impact négatif sur l'evolution de la grossesse.

Ce qui est important c'est qu'elles soient non douloureuses et que tu n'en ai pas plus d'une 10aine par jour. Et surtout tant que ça modifie pas ton col il y a pas de probleme !! :wink:

avec le repos que tu as tout va aller bien !! il est trop fort ce bb !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Zeli, tu es adorable de t'être renseignée pour moi :heart: !! Je pense que mon angoisse n'aide pas trop non plus, alors je vais essayer de me détendre un peu :? ... Mon mini-chou est très fort :heart: , je dois m'accrocher à ca !

Bisous et encore merci !