Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Coucou! Je suis contente que ce soit un hématome et pas des contractions Valounette même si c'est pas cool pour le repos!
J'ai peu de temps: asticot número dos va bien, il a un peu bougé, il a bien poussé!
Je file, asticot número uno est dans le bain.
Je repasse demain.
Bisous à toutes :heart:

Super Valou ! Je suis contente que les nouvelles soient bonnes ! C'est sûr que c'est pas drôle d'être hospitalisée mais c'est pour ton bien et puis au moins t'as qu'à prendre soin de toi, aucune autre contrainte ! :wink:

Fran, je suis toute émue de lire les nouvelles (même si tu laisse le suspens, coquine... :twisted: ) !

Bisous à tous les bidous ! :wink:

Bonne nouvelle valou! Faut continuer à se reposer pour que l'hematome parte au plus vite

Fran... tu pars trop vite!! reviens et raconte TOUT !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Fran, Mojo et Mape :heart: !!

Fran, oh la coquine :axe: !!!!!!!!!!!! S'il bouge, tu dois être à 8 ou 9 SA ?? Ou plus ? Rho reviens nous dire !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonsoir les filles,

Petit passage rapide pour vous dire que je suis contente que tout le monde aille bien...

Chez moi, les bébés vont bien... Par contre moi, je suis hs... Et pour tout arranger, une des poufs (désolée) qui me servent de chiennes vient de me mordre à la jambe en sautant sur l'autre pour se friter... :twisted:

Bref, que du bonheur...

Bisous :)