Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re-merci Mape :D !!!
Tous ces problèmes m'angoissent tellement que je suis en alerte au moindre changement... J'espère que mon bbticoeur ne ressent pas trop mon angoisse...

au stade où il en est, je pense pas qu'il analyse les évenements ;)

il est nourri, logé. Chacun de ses besoins est comblé. Ton stress n'agit pas encore sur lui ;)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Me r'vlà avec mon reste de neurones :wink:

Valou : Le bébé pamplemousse, c'est pour moi tous les matins (et... aussi après les...galipettes :oops: ) Et je ne me suis jamais inquiétée :? Ca me paraissait normal et ca m'amusait. Tant qu'il n'y a auncune douleur, comme dit Mape, pas de quoi s'inquiéter.

Sinon...triste nouvelle pour nous :

L'accident d'avion qui ramenait les vacanciers ici à Gran Canaria a tué 13 personnes de la région dont l'ex-directeur de l'école de ma fille, qui bossait depuis l'année dernière à la mairie, à la culture ainsi que toute sa famille ( ses 4 enfants et sa femme). On ne connait pas encore les noms des 7 autres personnes. Je ne le connaissais pas "personnellement" (c'est à dire amicalement mais on avait eu plusieurs contacts avec lui)...ca fait un choc. :cry:

Sans transition...Question grossesse, je viens d'avoir le résultat de ma toxo (au bout de 4 mois, je ne savais toujours pas!) et je ne suis pas immunisée. C'est contraignant mais ca me rassure plus que si j'avais été immunisée puisque ce serait posé le problème de "quand j'ai contracté la maladie?"...Bref, faut que je continue à faire attention mais je ne suis pas inquiète :)

Voili, voilou...la rentrée approche à grand pas...On va peut-être revoir le bout du nez de certaiens absentes...

J 'essaierai de me reconnecter aujourd'hui pour avoir des news de Fran :)

Bisous à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Valou : Le bébé pamplemousse, c'est pour moi tous les matins (et... aussi après les...galipettes :oops: ) Et je ne me suis jamais inquiétée :? Ca me paraissait normal et ca m'amusait. Tant qu'il n'y a auncune douleur, comme dit Mape, pas de quoi s'inquiéter.
Ah merciiiiiii Cilou, ca me rassure !! Gygy vient de passer, je lui ai demandé vite fait à propos de mon ventre tout dur au réveil, il m'a demandé si c'était partout, alors j'ai dit plutôt à droite et il m'a dit que si c'était sur le coté, ca ne le dérangeait pas... je lui ai demandé qu'est-ce qui le dérangerait et il m'a dit "au milieu", mais bon je ne suis pas 100% sûre que ce n'était pas aussi au milieu... je lui redemanderai ce soir ce que ca peut être et si c'est grave (apparemment c'est pas terrible quand même)... Ca me stresse :cry: ...

J'ai entendu parlé de l'accident d'avion... c'est sûr que quand on connaît la personne, même si elle n'est pas proche, ca fait un choc... Courage petite Cilou...

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon voilà, je viens d'avoir mon écho... Notre mini-amour va très bien et gigote toujours beaucoup :heart: :heart: :heart: !!

J'ai reparlé au gygy du fait que mon utérus était très dur ce matin au réveil et que je le sens moins souple depuis 2 jours (je sens que le bas de mon ventre est plus "dur" que d'habitude).
En cherchant bien à l'échographie, il a vu la cause de cette dureté : il y a un hématome, conséquence directe des gros saignements de la semaine dernière, et comme c'est une "blessure" sur mon utérus, comme un hématome n'importe où ailleurs sur le corps, l'endroit est durci. Comme il est à la surface, je le sens bien, mais pour l'instant il est sans danger pour le bébé, donc repos repos repos !!

Finalement je suis contente d'avoir un hématome, c'est mieux que des contractions :lol: :lol: :lol: !
Mais du coup, je ne suis pas près de sortir de l'hôpital :( ... Tant pis, si c'est pour le bien de bbticoeur :heart: , je supporterai tout !

Fran : alors ???????

Bisous !