Coucou les filles,
Après de longues hésitations, je vous rejoins enfin

!!
Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas : j'ai 27 ans, je viens du post des PMettes, tout comme mes copines
PA et
Tifam, et après une 2ème tentative de FIV, j'ai enfin le bonheur d'accueillir une petite vie en moi :heart: !!
Aujourd'hui je suis à pile 7SA (je crois que je suis donc très proche de Sylvi) et ma DPA est prévue pour le 20 février (Tifam, tu vas pouvoir pratiquer ton activité préférée : l'actualisation de la récap

). Mon petit bout de chou mesure 9,2mm et son petit coeur clignotte parfaitement

.
Côté symptômes, je n'ai ni nausées, ni aigreurs, ni écoeurements, ni boutons (pour l'instant), j'ai juste : les seins trèèèèès sensibles, et une grosse fatigue à partir de 20h30-21h

! Malheureusement, j'ai aussi depuis mardi soir des saignements bruns qui sont dus au fait que le 2ème embryon qu'on m'a transféré lors de ma FIV2 s'est accroché également, mais ne s'est pas développé. Sa petite poche vide est donc en train de se résorber/décrocher, ce qui m'occasionne des pertes brunes... Je suis en arrêt pendant 10 jours, pour ne pas prendre de risques pour mon bébé.
Voilà, je crois avoir fait le tour ! J'ai bien tout lu depuis le début (je vous suis depuis mon +++, mais j'attendais un peu avant d'oser vous rejoindre

... c'est encore si frais et si fragile tout ca...), mais il va me falloir un peu de temps pour apprendre à bien vous connaître toutes !
Gros bisous et belle grossesse à toutes

!! Et gros bisous à nos 2 piliers préférés et fidèles :
Jesy et
Eugénie !!