Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou la reine du taboulé !! :wink: (moi ce sont les tomates ! :lol: )

:shock: pour les cheveux de ton amie !! moi j'aimerais les avoir franchement raides ou franchement frisés mais pas entre-deux mousseux omme là, je ne sais qu'en faire !

Voyez comme j'ai de graves pbs existentiels ! :lol: :lol:

Bon app' Cilouna !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Après de longues hésitations, je vous rejoins enfin :D !!
Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas : j'ai 27 ans, je viens du post des PMettes, tout comme mes copines PA et Tifam, et après une 2ème tentative de FIV, j'ai enfin le bonheur d'accueillir une petite vie en moi :heart: !!

Aujourd'hui je suis à pile 7SA (je crois que je suis donc très proche de Sylvi) et ma DPA est prévue pour le 20 février (Tifam, tu vas pouvoir pratiquer ton activité préférée : l'actualisation de la récap :lol: :lol: :lol: ). Mon petit bout de chou mesure 9,2mm et son petit coeur clignotte parfaitement :oops: .

Côté symptômes, je n'ai ni nausées, ni aigreurs, ni écoeurements, ni boutons (pour l'instant), j'ai juste : les seins trèèèèès sensibles, et une grosse fatigue à partir de 20h30-21h :lol: ! Malheureusement, j'ai aussi depuis mardi soir des saignements bruns qui sont dus au fait que le 2ème embryon qu'on m'a transféré lors de ma FIV2 s'est accroché également, mais ne s'est pas développé. Sa petite poche vide est donc en train de se résorber/décrocher, ce qui m'occasionne des pertes brunes... Je suis en arrêt pendant 10 jours, pour ne pas prendre de risques pour mon bébé.

Voilà, je crois avoir fait le tour ! J'ai bien tout lu depuis le début (je vous suis depuis mon +++, mais j'attendais un peu avant d'oser vous rejoindre :oops: ... c'est encore si frais et si fragile tout ca...), mais il va me falloir un peu de temps pour apprendre à bien vous connaître toutes !

Gros bisous et belle grossesse à toutes :D !! Et gros bisous à nos 2 piliers préférés et fidèles : Jesy et Eugénie !!

salut à toutes,

clairinette, tout va très bien :D

Bon, les filles, je ne sais pas si ce sont les hormones, mais je suis une vraie fontaine en ce moment, je dois avoir le baby blues prénatal, bof, tendance à m'inquiéter pour tout, ultra tendance à voir le verre à moitié vide (et c'est pas parce que je l'ai bu, promis juré, :wink: ) plutôt qu'à moitié plein, envie de déménager, etc... Pas terrible quoi :roll: Je m'auto agace, m'auto exaspère, m'auto appitoie, bref, il est temps que ça passe !

Je vais me faire des petits biscuits d'appéro, tiens, ça va me remonter le moral, bye

Bienvenue Valoupuce, nous avons posté en même temps alors je n'ai pas pris la peine de t'accueuillir (j'ai toujours du mal avec l'ortho graphe de ce mot :lol: )
Super réussite pour toi, va falloir allonger la récap ... :wink: Tifam?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Sylvi !!!

Tu sais, les hormones jouent beaucoup sur l'état émotionnel, alors ne t'en veux pas d'avoir le blues... Ca va passer !! Et puis quand on a une si jolie poupée que ta Rachel , le sourire doit revenir vite :wink: !

Bisous et bon apéro :wink: !