Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Ta frise est très bien Clairinette ! Tu las bien mise dans ta signature (dans ton profil) ?

Non, Fran [-( , le nutella je le garde (d'ailleurs y'en a plus beaucoup :( ).

Ratatouille faite (elle cuit) ! Oui, j'ai reçu ma machine à laver, livreurs super sympas, ça c'est fait !

Bon on va partir à une soirée de l'école d'ingé de mon homme, espérons qu'ils ne parlent pas que de matériaux, mécanique des fluides et ce genre de trucs !! Enifn, on doit commencer par une expo sur les mammouths, alors ça ça devrait aller !! :lol: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
HOLA pour VALOU HOLA
Bienvenue sur ce post où je m'incruste bien que n'étant pas enceinte :lol:
Merci ma Franette !!! Si j'ai bien compris, ce n'est plus qu'une question de jours avant que tu nous rejoignes :lol: :lol: :lol:

Clairinette : merci aussi pour ton accueil !!
Tu sais, finalement j'échangerais bien les saignements contre des nausées :? ... Ce n'est pas forcément plus agréable, mais psychologiquement, ca rend certainement plus sereine :oops: . Enfin, je ne veux pas me plaindre, je l'ai attendu tellement longtemps ce petit amour, alors tant qu'il va bien, je suis heureuse :D !!

Tifam : Mammouths en école d'ingé :shock: :shock: :shock: ??? Chez moi, c'était moins rigolo :lol: :lol: :lol: , quelle chance tu as !! En tout cas bonne soirée :wink: !

Bisous !

jesy

le fantôme du Fémi
VALOU ENFIN !!!!

ce post prend de plus en plus de valeur pour moi :oops:

de vous voir toutes arrivées ici petit à petit c'est extra !!!

et en route nous ramènerons Doudounette et Moon, dinedine et Sophie !!!

elle est très belle ta frise ma Valou :wink: