Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou tout le monde,

J'ai pas eu beaucoup le temps de poster ces derniers jours mais je vous ai lue!
Bienvenue Valoupuce dans le petit monde des femmes enceintes et de notre post!
Merci pour ta présentation, même si on suit aussi les autres rubriques du femi ça permet d'avoir les idées claires.
Bravo pour cette petite vie qui grandit en toi. J'espère que très vite les petits saignements t'abandonneront pour te permmettre de vivre une grossesse plus sereine.
Enfin, bon plus sereine, c'est parfois vite dit, n'est-ce pas Sylvi!
Ah ces hormones qui nous jouent de vilains tours... Prends soin de toi et le moral va vite remonter tu vas voir!
Cilouna, c'est cool si tu n'as pas de nausées pour cette grossesse. Pourquoi veux-tu que cela présage un moins bon 2ème et 3ème trimestre? Y'a aucune raison, soyons optimiste!!!!!
Et toi Tifam les nausées tu en es où? Suffisamment efficades les medocs de ton doc?
Touna, tu cumules entre rhino et Antoine qui ne veut pas dormir. Je n'ai pas trop d'expériences en la matière, alors malheureusement pas trop de conseils à te donner. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!

De mon côté, RAS, j'ai vu ma gygy hier et tout va bien. Je suis un peu moins fatiguée donc je touche du bois pour que ça dure......

Bon week-end à toutes si je ne repasse pas.

Tifam

Peoplette pipelette
Ah enfin Valou tu viens... je vais de ce pas mettre la récap à jour !! :lol: :lol: :lol:

Les nausées ça va, disons que les médocs sont super efficaces sur moi, donc je prends un comprimé avant de me lever, et le cas échéant un en fin d'après-midi (ou une tartine de nutella :oops: :oops: ).

Sinon fatigue intense, je suis naze dès 18h... avec des coups de pompes brutaux.

Mais c'est tout. Ah si, un peu tendance à avoir la larme à l'oeil pour rien. Mais bon, mon homme a l'habitude !! :lol:

Sylvi les hormones ça joue des tours, c'est agaçant mais faut faire avec et puis ça va passer !

Valou, on compte les semaines au début, vivement les 12 SA... et puis je pense qu'après ça passe un peu plus vite...

Domini, tout va bien je vois, tant mieux ! Tu avances bien dans le 3ème mois, ça doit être pour ça que la fatigue te lâche...

Bisous les filles, je vais préparer une ratatouille pour demain (barbecue chez des amis à Lacanau... de la pluie est annoncée :evil: ).

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Domini et Tifam , merci pour votre accueil :heart: !!!

Domini, c'est chouette si tu entames le 2ème trimestre avec moins de fatigue, tu en profiteras d'autant plus :D !!

Tifam : miam une bonne ratatouille !!! Tu as recu ta machine à laver au fait ?

Bisous et bon we à celles qui ne repassent pas 8) !

F

Francesita

Guest
HOLA pour VALOU HOLA
Bienvenue sur ce post où je m'incruste bien que n'étant pas enceinte :lol:
Sylvi, je t'embrasse fort pour que tu sèches tes larmes...
Tifam, file moi ce nut vite fait!

Coucou les filles,

bienvenue à Valou..repose stoi bien et profites que les petits désagréments ne soient pas encore là.
Moi justement, les nausées de fin d'AM sont revenues et seul moyen de les calmer: MANGER

Silvi, les hormones ça nous fait des trucs bizarre: un coup on pleure, on stresse, on hésite à faire des choix, etc..et puis plus tard ça va mieux. Pourquoi penses tu à déménager? (je suis dans les cartons et c'est pa sdrôle)

Domini, super que la fatigue te la^che un peu moi j'ai hate d'etre en vacances et que cette fatigue s'arrete pour profiter de mes vacances au soleil.

Bonne cuisine Tifam

Bon, je vais essayer de mettre une frise, c'est pas gagné