Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Oui également envie de salades rafraîchissantes... c'est l'été qui veut ça peut-être ! Allez bientôt les nausées ne seront plus qu'un mauvais souvenir et à vous la conquête de mets délicieux...

Bonne journée ... je repasserai sûrement mais mon programme est bien rempli aujourd'hui

Bisous ...

touna

chat alors !
Je pense que la découverte fait faire de drôles de trucs ... à nos enfants... mais c'est intéressant à exploiter ... enfin sur le moment ça énerve !

touna

chat alors !
bonsoir Tifam, un peu désert ... alors on doit être bien occupées...

j'espère que pour vous tout roule... et tant mieux,
nous on se bat depuis une semaine avec un BB 23 mois qui ne veut pas dormir le soir et se réveille la nuit... donc on est plutôt en petite forme
arrêtée pour rhinopharyngite et mon fils aussi, le papa cela va mieux... cela traîne et j'espère que d'ici lundi, mon fils retrouvera ses marques ... pour la reprise de travail, sinon ouh là là !
voilà, j'espère ne pas plomber le post ... mais je me sens déroutée ... on laisse pleurer mais il résiste beaucoup plus que les fois précédentes...

et pour vous ? que se passe-t'il chez vous ou en dehors d'ailleurs,

bon w-e si je n'ai pas l'occasion de repasser et prenez soin le plus possible de vos p'tites graines et ainsi de vous-même...

Tifam

Peoplette pipelette
Effectivement c'est calme !

Bon, j'espère que la rhino te laissera en paix ainsi que ton fils... mais non, tu ne plombes pas le post, on est là pour parler de tout et de rien, de ce qui tracasse, prend la tête mais aussi des bonheurs donc ne culpabilise pas !

Chez moi rien de spécial... pas mal de sorties prévues (hier soir, ce soir, ce we), alors on calmera le jeu ensuite parce que je suis naze le soir...

Vivement le 2nd trimestre pour avoir une belle peau (enfin j'espère !), de beaux cheveux, une tête reposée et être en forme ! :wink: